“désastreux” 1 5 étoiles
Avis sur La Cambriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anceaumeville
La Cambriere
La Cambriere a été ajouté à vos Favoris
346 Route de Dieppe, 76710 Anceaumeville, France   |
NOISSEVILLE
“désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

un accueil déplorable, avec une chambre qui n'ouvre qu'à 18h... et où la première chose que l'on vous dit c'est qu'il faut la libérer à 11h ... sauna sur le palier entre deux chambres... petit déjeuner quelconque thé basique et confitures maisons pas terribles, croissant gras pain et beurre et c'est tout...
une seule dose de liquide douche pour deux jours...
seul un drap de bain est fourni rien pour les mains... hôtes pas du tout sympathiques mais peu etre est ce parce que l'on a pas pris la table d'hôtes. Endroit pour nous très loin de l'esprit chambre d'hôtes serait plutôt petit hôtel aucun charme aucun intérêt... Nous déconseillons vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
RETHEL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement dans la nuit du 8 au 9 mai 2013 Que dire a part sublime et parfait Notre première expérience dans un autre établissement de même type nous avait laissé sur notre fin mais cette fois nous sommes pret a y retourner les yeux fermés ! L'accueil est impeccable on sent a l'aise tout de suite Excellent diner excellent petit dej Dégustations de confitures maison aussi bonnes qu originales ! Lieu incontournable en Normandie proche de dieppe rouen fecamp etretat ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

des hôtes très sympathiques, des chambres très spacieuses et beaucoup mieux arrangées que des chambres d'hotel, un super repas (apéro, entrée, plat, fromage, dessert) et un bon petit dej'.
Cette chambre d'hôtes est à recommander. Que du positif!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L'accueil était très chaleureux. Les propriétaires très sympa. Chambre confortable et spacieuse.Proximité de Rouen, très appréciable pour aller s'y balader . Très bon repas. Bref a recommandé absolument !!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé ma femme et moi du 10 au 11/11/12 via un coffret smartbox. Ce n'était pas mon 1er choix mais comme peu d'hôteliers nous voulaient, je me suis rabattu ici. Cela a été compliqué de trouver car la rue n'était pas dans le GPS. Nous avons suivi les indications du site et nous avons fini par trouver. La chambre était confortable et grande. Le dîner préparé par la patronne était excellent. Le wifi ne marchait pas, la Tv captait mal. L'accueil était très chaleureux. Je recommande ce lieu.

• Séjour du novembre 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Endroit très agréable ainsi que l'accueil, propriétaires charmants.
Chambre très propre, piscine chauffée et très bonne confiture.
A recommander pour une petite escapade près de Rouen, en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Jolie petite propriété avec piscine et jardin. Très bon accueil, chambre spacieuse, diner concocté par la maitresse de maison. Confitures faites maison par le propriétaire. Un régal...
Les propriétaires sont sympas et font tout pour que vous passiez un super moment, le sourire en prime. A recommander, et en terme de visite, situé entre Dieppe et Rouen. Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cambriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cambriere

Adresse: 346 Route de Dieppe, 76710 Anceaumeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Anceaumeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anceaumeville
Hotel La Cambriere Anceaumeville
La Cambriere Anceaumeville, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cambriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.