“La Cambriére (Smartbox)” 3 5 étoiles
Avis sur La Cambriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anceaumeville
La Cambriere
La Cambriere a été ajouté à vos Favoris
346 Route de Dieppe, 76710 Anceaumeville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anceaumeville
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“La Cambriére (Smartbox)”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une petite nuit a "La Cambriére" avec une Smartbox
Arrivée vers 19 h aspect extérieur pas très bien mis en valeur , l'entrée ce fait vers l’arrière de la maison en plus une mauvaise odeur (ensilage de maïs) proximité d'une ferme peut-être?nous sommes en Normandie !!
Accueil très agréable par Mme Seyeux et sa fille repas correct et super bon
nuit dans une bonne literie petit déjeuner traditionnel (croissant,baguette fraîche et confitures maison)
piscine et salon extérieur pas très bien entretenus
nous avons passé une bonne soirée avec des gens très agréables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villeneuve-la-Garenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cadre reposant, charmant et très agréable. Super accueil avec le sourire en prime. On se croit vraiment chez soi dès l'arrivée.
Nous y avons séjourné en famille (4pers) dans le cadre d'un mariage au Havre et avions même joué les prolongations (4jours au total).
La literie est en excellent état : un vrai bonheur pour le confort du dos et un sommeil réparateur. Le petit déjeuner était correct (café, thé, jus d'orange, ...) agrémenté de confiture maison + du pain frais et des viennoiseries.
Nous avons prévu y retourner malgré le seul bémol du GPS qui ne reconnaît pas l'adresse.
Mr & Mme Seyeux sont vraiment adorables ! Ils sont faits pour officier en maison d'hôtes!
Cdt,
Famille Couao et Enfants

Astuce pour la chambre : Chambre Jonquille pour unséjour à 4 est parfaite.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passés un très bon moment dans chette chambre d'hôtes.
Partis de lille nous découvrons la baie de somme puis arrivons à anceaumeville vers 18heures la dame est vraiment sympa elle nous explique tout et nous montre notre chambre : charmante grande et propre avec salle de bain
Nous pouvons profiter de la piscine et des transat pour bronzer jusqu'à 20 heures heure du dîner dans une petite salle assez intimiste avec les autres hôtes (mais chaque couple a sa table) : entrée plat fromage dessert !! Repas traditionnel normand
Le petit dej reste simple : un croissant du pain de la confiture maison et jus d orange

Quelques conseils :
Bien regarder le site internet et les indications pour trouver plus facilement
Amener tout ce qu'il faut pour se laver etc il n'y a pas grand chose

Lits confortables - wifi
A voir pas loin : etretat, treport, rouen...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NOISSEVILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

un accueil déplorable, avec une chambre qui n'ouvre qu'à 18h... et où la première chose que l'on vous dit c'est qu'il faut la libérer à 11h ... sauna sur le palier entre deux chambres... petit déjeuner quelconque thé basique et confitures maisons pas terribles, croissant gras pain et beurre et c'est tout...
une seule dose de liquide douche pour deux jours...
seul un drap de bain est fourni rien pour les mains... hôtes pas du tout sympathiques mais peu etre est ce parce que l'on a pas pris la table d'hôtes. Endroit pour nous très loin de l'esprit chambre d'hôtes serait plutôt petit hôtel aucun charme aucun intérêt... Nous déconseillons vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RETHEL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement dans la nuit du 8 au 9 mai 2013 Que dire a part sublime et parfait Notre première expérience dans un autre établissement de même type nous avait laissé sur notre fin mais cette fois nous sommes pret a y retourner les yeux fermés ! L'accueil est impeccable on sent a l'aise tout de suite Excellent diner excellent petit dej Dégustations de confitures maison aussi bonnes qu originales ! Lieu incontournable en Normandie proche de dieppe rouen fecamp etretat ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

des hôtes très sympathiques, des chambres très spacieuses et beaucoup mieux arrangées que des chambres d'hotel, un super repas (apéro, entrée, plat, fromage, dessert) et un bon petit dej'.
Cette chambre d'hôtes est à recommander. Que du positif!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L'accueil était très chaleureux. Les propriétaires très sympa. Chambre confortable et spacieuse.Proximité de Rouen, très appréciable pour aller s'y balader . Très bon repas. Bref a recommandé absolument !!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cambriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cambriere

Adresse: 346 Route de Dieppe, 76710 Anceaumeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Anceaumeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anceaumeville
Hotel La Cambriere Anceaumeville
La Cambriere Anceaumeville, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cambriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.