“hôtes charmants” 4 5 étoiles
Avis sur La Cambriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anceaumeville
La Cambriere
La Cambriere a été ajouté à vos Favoris
346 Route de Dieppe, 76710 Anceaumeville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anceaumeville
Bayonne, France
“hôtes charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis, la chambre est vaste , bien équipée.
Le repas du soir a été très bon et servi avec une grande gentillesse, le petit déjeuner classique et efficace.
Nous avons apprécié le charme d'une maison ancienne; vieille cheminée avec poutres etc

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une nuit avec smartbox, accueil charmant, nous sommes vraiment dans une maison d'hôtes, chambre familiale correcte, dîner très convenable: apéro, entrée, plat, fromage et dessert, petit déjeuner simple mais très bon, établissement à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit avec une Smartbox. Les propriétaires sont très accueillants , la chambre ( jonquille ) est spacieuse et bien isolée. Le diner était succulent et le petit-déjeuner classique avec du pain, de la confiture maison et des croissants. Je souhaite souligner que mon enfant de trois ans à été très bien accueillit et son menu spécialement adapté. Il y a un sauna et une piscine chauffée à disposition mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter donc je ne peux pas juger.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une nuit passée à "la cambrière" avec Smartbox ! en mai 2013. Nous n'avons pas pu aller dans la piscine ! très sale ! extérieurs très mal entretenus ! Nous avons été accueillis très froidement, nous disant qu 'avec la Smartbox les réservations n'étaient pas toujours bien faites!! Franchement à éviter !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une petite nuit a "La Cambriére" avec une Smartbox
Arrivée vers 19 h aspect extérieur pas très bien mis en valeur , l'entrée ce fait vers l’arrière de la maison en plus une mauvaise odeur (ensilage de maïs) proximité d'une ferme peut-être?nous sommes en Normandie !!
Accueil très agréable par Mme Seyeux et sa fille repas correct et super bon
nuit dans une bonne literie petit déjeuner traditionnel (croissant,baguette fraîche et confitures maison)
piscine et salon extérieur pas très bien entretenus
nous avons passé une bonne soirée avec des gens très agréables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-la-Garenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cadre reposant, charmant et très agréable. Super accueil avec le sourire en prime. On se croit vraiment chez soi dès l'arrivée.
Nous y avons séjourné en famille (4pers) dans le cadre d'un mariage au Havre et avions même joué les prolongations (4jours au total).
La literie est en excellent état : un vrai bonheur pour le confort du dos et un sommeil réparateur. Le petit déjeuner était correct (café, thé, jus d'orange, ...) agrémenté de confiture maison + du pain frais et des viennoiseries.
Nous avons prévu y retourner malgré le seul bémol du GPS qui ne reconnaît pas l'adresse.
Mr & Mme Seyeux sont vraiment adorables ! Ils sont faits pour officier en maison d'hôtes!
Cdt,
Famille Couao et Enfants

Astuce pour la chambre : Chambre Jonquille pour unséjour à 4 est parfaite.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passés un très bon moment dans chette chambre d'hôtes.
Partis de lille nous découvrons la baie de somme puis arrivons à anceaumeville vers 18heures la dame est vraiment sympa elle nous explique tout et nous montre notre chambre : charmante grande et propre avec salle de bain
Nous pouvons profiter de la piscine et des transat pour bronzer jusqu'à 20 heures heure du dîner dans une petite salle assez intimiste avec les autres hôtes (mais chaque couple a sa table) : entrée plat fromage dessert !! Repas traditionnel normand
Le petit dej reste simple : un croissant du pain de la confiture maison et jus d orange

Quelques conseils :
Bien regarder le site internet et les indications pour trouver plus facilement
Amener tout ce qu'il faut pour se laver etc il n'y a pas grand chose

Lits confortables - wifi
A voir pas loin : etretat, treport, rouen...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cambriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cambriere

Adresse: 346 Route de Dieppe, 76710 Anceaumeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Anceaumeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anceaumeville
Hotel La Cambriere Anceaumeville
La Cambriere Anceaumeville, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cambriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.