“Une excellente maison d'hôtes” 5 5 étoiles

Clos des Pommiers a été ajouté à vos Favoris
Clos des Pommiers
27, route de Bayeux, 14117 Tracy-sur-Mer, France   |
La Spezia, Italie
“Une excellente maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Si la modernité vous plaît, un style innovant et très confortable, cette maison d'hotes est le juste choix. Près de Baieux, pas très loin des plages du débarquement, vous pourrez jouir de l'hospitalité des propriétaires dans cet endroit de tranquillité absolue.
J'ai eu la chambre Coucher de Soleil que je conseille: spacieuse, bien meublée et très confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous sommes resté une nuit + repas dans la chambre fraîcheur marine. Très propre, belle décoration. Tout pour bébé. Ce fut parfait!
Le repas du soir était très bon et très copieux. Le cidre était très bon également ;).
Le petit déjeuner était bon mais pas de produit maison. Dommage pour les croissants aussi qui sont de super marché.
Au final une très bonne maison d'hôte !

• Séjour du août 2013
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous ne sommes venus qu'une nuit : la prochaine fois ce sera au minimum 3 nuits. Le jardin est super pour un enfant!!! La maison est contemporaine, décorée avec goût et pensée pour accueillir des hôtes!!! Notre chambre était la chambre printanière : très jolie. C'est sûr quand on veut critiquer, on trouve un petit point noir et on en fait des caisses à la manière de "Bienvenus chez nous" où le moindre grain de poussière est traqué. Ici, pas de poussières, une chambre très jolie, des propriétaires accueillants et des peignoirs!!! Le petit déjeuner est sympathique ainsi que les propriétaires. C'est très calme. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

La chambre : nous avons séjourné dans la "fraîcheur marine" a 4 : mon conjoint, ma fille, mon père et moi, c'est une chambre avec 2 grand lit + possibilité d'un lit parapluie. La chambre est très grande, très bien décorée, avec goût, propre, tout ce qu'il faut en literie (oreillers etc) ; la salle de bains (douche) est magnifique également tout est dans le thème bleu... Beaucoup de serviettes de toilettes nickel ! Seul point négatif : des produit de nettoyage wc qui sont ds la sdb.. Et une raclette ds la douche..?!? bon Moyen..
Ensuite la maison, le jardin tout est très beau rien a dire
Le petit dej : aie le point faible !! Du pain moyen : seul le pain céréales est bon, confitures non maison, le fromage pas mal mais catastrophe des viennoiseries industrielles réchauffes qd vous arrivés : une horreur !!! On ne les as mm pas touchés ! Alors soit on vas chez le boulanger soit on évite M./Mme !! Car ça ce n'est pas possible dans une maison telle que la votre ! Du coup le lendemain pour pas gâcher on a demander a ne pas en avoir bien sur !!!
Tout Tb sauf ce petit déjeuner..

• Séjour du juin 2013
Villabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Rien à critiquer à propos de cette chambre d'hôte : propriétaires charmants, chambres magnifiques et spacieuses. Lieu calme. Repas excellent et copieux. petit déjeuner varié et copieux également. A recommander sans aucune retenue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Premesques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un grand merci aux propriétaires de ce gite particulièrement accueillant, convivial.
La maison est très bien décorée avec un gout raffiné, très moderne et design.
Tout y est pensé avec finesse .
Nous étions 2, j'étais avec ma mère .La chambre -nous avons eu "la campagne"- est très belle, très propre, avec une excellente literie et une propreté irréprochable. Ça sent bon le propre. On voit le souci du détail. Tout est fait pour s'y sentir bien. La salle de bain est superbe, toutes les petites attentions y sont représentées;
Quant à la table d'hôtes, la cuisine y est familiale, succulente et copieuse.
Mr Etienne n'est pas avare de son cidre par ailleurs délicieux, sans parler du pommeau, calva et autres spécialités locales sans bien sur oublier le fromage.
La table du petit déjeuner est tout aussi bonne et variée. Il y a de tout, aussi bien du salé que du sucré, du pain frais à la viennoiserie, de la charcuterie au fromage..
Merci et encore merci de votre accueil, ce sont des gens comme vous qui me font toujours et toujours plus apprécier les chambres d'hôtes.
Surtout si vous passez par là, ne le ratez pas...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Richebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambres et tables d'hôtes de grande qualité à proximité immédiate des plages du débarquement (2km). Tranquillité de la campagne (pré et verger), chambres superbement bien décorées avec goût, TV et internet, SdB pratique et moderne, literie très confortable. La salle à manger spacieuse a vue sur le verger. Le salon pour les hôtes est « Cosi » et moderne.Les repas (petits déjeuners et soir) sont copieux et composés de produits frais et « fait maison ». La table essentiellement « Normande » est excellente !
Bravo à Mme ETIENNE qui a régalée nos papilles tout au long de notre séjour (5 jours), le cidre fermier qu'ils produisent eux même est très bon. Les propriétaires sont très charmants et avenants. En un mot, nous nous sommes régalés. Cette chambre d'hôtes est à recommandée. Elle se classe parmi les meilleures que nous ayons faites depuis plus de 13 ans.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos des Pommiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Pommiers

Adresse: 27, route de Bayeux, 14117 Tracy-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Tracy-sur-Mer
Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Tracy-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Pommiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Pommiers Tracy-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Pommiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.