“Une bonne adresse pas loin de la mer” 4 5 étoiles

Clos des Pommiers a été ajouté à vos Favoris
Clos des Pommiers
27, route de Bayeux, 14117 Tracy-sur-Mer, France   |
Croissy-sur-Seine, France
“Une bonne adresse pas loin de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce n'est pas le style de maison d’hôtes que je choisis d'habitude, la maison et les chambres sont modernes et manquent peut-être un peu de charme à mon goût. Par contre tout est propre, la literie est très confortable, les serviettes sont douillettes et en grand nombres, l'hôte est discrète et gentille. En bref l'adresse est sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bon accueil, propriétaires sympathiques,environnement calme. La maison est magnifique. Nous avons occupé toute la maison pour fêter un anniversaire en famille. Nous nous sommes tout de suite sentis "chez nous". Toutes les chambres sont de styles différents avec de belles surfaces, sans faute de goût. Repas savoureux. C'est "LA" bonne adresse pour passer un bon moment et se reposer. Nous reviendrons car de l'avis de tous, 2 nuits n'étaient pas suffisantes...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Spezia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Si la modernité vous plaît, un style innovant et très confortable, cette maison d'hotes est le juste choix. Près de Baieux, pas très loin des plages du débarquement, vous pourrez jouir de l'hospitalité des propriétaires dans cet endroit de tranquillité absolue.
J'ai eu la chambre Coucher de Soleil que je conseille: spacieuse, bien meublée et très confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous sommes resté une nuit + repas dans la chambre fraîcheur marine. Très propre, belle décoration. Tout pour bébé. Ce fut parfait!
Le repas du soir était très bon et très copieux. Le cidre était très bon également ;).
Le petit déjeuner était bon mais pas de produit maison. Dommage pour les croissants aussi qui sont de super marché.
Au final une très bonne maison d'hôte !

• Séjour du août 2013
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous ne sommes venus qu'une nuit : la prochaine fois ce sera au minimum 3 nuits. Le jardin est super pour un enfant!!! La maison est contemporaine, décorée avec goût et pensée pour accueillir des hôtes!!! Notre chambre était la chambre printanière : très jolie. C'est sûr quand on veut critiquer, on trouve un petit point noir et on en fait des caisses à la manière de "Bienvenus chez nous" où le moindre grain de poussière est traqué. Ici, pas de poussières, une chambre très jolie, des propriétaires accueillants et des peignoirs!!! Le petit déjeuner est sympathique ainsi que les propriétaires. C'est très calme. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

La chambre : nous avons séjourné dans la "fraîcheur marine" a 4 : mon conjoint, ma fille, mon père et moi, c'est une chambre avec 2 grand lit + possibilité d'un lit parapluie. La chambre est très grande, très bien décorée, avec goût, propre, tout ce qu'il faut en literie (oreillers etc) ; la salle de bains (douche) est magnifique également tout est dans le thème bleu... Beaucoup de serviettes de toilettes nickel ! Seul point négatif : des produit de nettoyage wc qui sont ds la sdb.. Et une raclette ds la douche..?!? bon Moyen..
Ensuite la maison, le jardin tout est très beau rien a dire
Le petit dej : aie le point faible !! Du pain moyen : seul le pain céréales est bon, confitures non maison, le fromage pas mal mais catastrophe des viennoiseries industrielles réchauffes qd vous arrivés : une horreur !!! On ne les as mm pas touchés ! Alors soit on vas chez le boulanger soit on évite M./Mme !! Car ça ce n'est pas possible dans une maison telle que la votre ! Du coup le lendemain pour pas gâcher on a demander a ne pas en avoir bien sur !!!
Tout Tb sauf ce petit déjeuner..

• Séjour du juin 2013
Villabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Rien à critiquer à propos de cette chambre d'hôte : propriétaires charmants, chambres magnifiques et spacieuses. Lieu calme. Repas excellent et copieux. petit déjeuner varié et copieux également. A recommander sans aucune retenue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos des Pommiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Pommiers

Adresse: 27, route de Bayeux, 14117 Tracy-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Tracy-sur-Mer
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Tracy-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Pommiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Pommiers Tracy-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Pommiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.