“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villas d'Arromanches

Les Villas d'Arromanches a été ajouté à vos Favoris
Les Villas d'Arromanches
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 avenue du LT Colonel de JOB, 14117 Tracy-sur-Mer, France   |
Fontenoy, Hainaut, Belgium
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

hotel tres bien situe a l exterieur d arromanche mais a 500m des plages et du centre
accueil tres agreable
bon consiel du patron
petit dejeuner copieux et tres bon
literie rien a dire
les chambres assez propre et modeste
assez petite mais bon on ne va que pour dormir
beau parc

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Harchies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil de qualité, une literie très confortable, une chambre au calme, sans compter le charme des lieux. Nous avons passé cinq jours dans ce petit hôtel et nous y reviendrons certainement. Le petit-déjeuner est excellent et les employés sont à l'écoute des gens de passage.

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambres au rez-de-chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une situation idéale et beaucoup de charme, cet hôtel a de nombreux atouts. Le patron s'est investi avec beaucoup de gentillesse pour que notre séjour soit réussi. Un excellent souvenir, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De passage ce weekend en Normandie pour profiter du marché de Bayeux et du bord de mer , nous avons été enchantés de séjourner aux Villas d'Arromanches ; accueil très sympathique du patron , qui s'investit beaucoup pour rénover ce bel établissement et surtout une nuit calme dans une chambre rénovée de bon standing .
Le soir , il y est agréable de boire un verre au salon et de discuter du programme du lendemain .
Nous recommandons vivement cet hôtel au très bon rapport qualité prix pour venir visiter la cote et la région. Donc nous reviendrons .

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil de qualité, sérieux, gentillesse, calme et sérénité du lieu...voilà ce que nous retiendrons de cet hôtel. Alors oui, notre chambre faisait partie de l'espace non encore rénové et un bon rafraîchissement est nécessaire.
A noter toutefois l'emplacement idéal de l'hôtel a quelques pas du centre d'Arromanches, au centre des visites des plages du débarquement.
Les espaces communs, parfaitement rénovés, donnent envie de prolonger la soirée avec un bon verre dans l'espace salon...
Merci à toute l'équipe.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec mon mari. Nous avons fait une réservation de dernière minute. L'accueil a été chaleureux et très sympathique. Le gérant donne de bons conseils pour les visites et de bonnes adresses.
La chambre était très confortable avec une déco "cosy". Une literie au top !
La salle de bain équipée de sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner exquis avec beaucoup de choix (sucré/salé).
Nous recommandons cet hôtel très bien placé et au calme sans hésitation.

Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Annexe Ch. 21+22: vous reporter à l'avis de Catherine B 13/07/13...avec cependant quelques nuances positives: c'est vrai...les chambres sont petites et très mal insonorisées, mais elles étaient propres en ce qui nous concerne. L'armoire,(si on peut l'appeler comme cela) bien que dans le style, n'est pas pratique du tout, une (1) étagère au minimun serait la bienvenue. La douche à été rénovée; elle est agréable et spacieuse(22), la salle de bain suivra certainement. Les fenêtres sont impérativement à substituées...
Cependant, nous avons apprécié notre séjour à cet hotel; le parc ,le calme,l'endroit et le petit déjeuner buffet.
Prix dans la moyenne haute pour un deux **, mais n'oubliez pas que vous vous trouvez au milieu d'un haut lieu de l'Histoire..
La réception était agréable et le gérant non moins.
Nos coups de coeurs restos Gastro: la Ranconnière et la Cale..

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Les Villas d'Arromanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas d'Arromanches

Adresse: 1 avenue du LT Colonel de JOB, 14117 Tracy-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Tracy-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Tracy-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Villas d'Arromanches 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Arromanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Villas D'Arromanches Tracy-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villas d'Arromanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.