“Superbe situation. Des chambres avec vue imprenable sur la mer.” 5 5 étoiles

Hotel Grifeu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grifeu
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Port Bou, 36, 17490 Llanca, Espagne   |
N° 2 sur 5 hôtels à Llanca
“Superbe situation. Des chambres avec vue imprenable sur la mer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Au bord de la route et pourtant le calme absolu ! Une vue magnifique sur la mer. Pas de vis à vis. Un accueil chaleureux par le personnel très compétent et la patronne sympathique.
Un repas très bon et bien présenté.
Et le plus du plus : pas de télé dans les chambres ! Ça c'est le vrai dépaysement ! Juste le chant des vagues juste sous le balcon... Un vrai bon week end !

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
ardennes flamandes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

si chambre vue sur mer: ok
si chambre vue sur autoroute: pas ok
si au 1er étage: ok, car pas de lift
si pas chaud: ok, car pas de clim
pas de TV, pas possible de faire pour café ou thé
défense de consomation ne venant pas de l'hotel
mais:
très bonne cuisine, portion parfois petites, peu de légumes
charmante propriétaire
et très, très belle vue sur la mer, lors des repas!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Fraichement arrivé a llanca de belgique (autant que 12h de route puisse le permettre) mon ami et moi decidons de nous faire vraiment plaisir. Direction donc le restaurant de l hotel grifeu, (vers 13h30) que nous ne connaissions pas, mais dont la vue nous a charme !
Je ne vais pas m ettendre sur les plats (qui etaient tres bon au demeurant) mais plutot sur le service, qui lui etait tout a fait lamentable ! Le serveur est reste lors de l entree et du plat, a quelques metres de nous, se jetant sur nos assiettes une fois celles ci finis alors que c'etait deja assez desagreable de se sentir observer toute la duree des plats ! Pas de dessert dans ces conditions, on sentait bien qu on derengeait ! Assommés par le voyage nous n avions pas fait attention a la TVA qui n etait pas incluse, il nous manquait donc quelques euros. Pour pouvoir aller les recuperer dans la voiture, ca a ete une catastrophe, le serveur a appele la patronne, qui voulait telephoner a la police, qui a pris notre numero de plaque d immatriculation, qui ne comprenait pas pourquoi on n avait pas notre CB avec nous...tout un pataques inutile ! La patronne est franchement hautaine et desagreable ! Une vrai teigne ! Donc, en bref, malgre la superbe vue, nous n y mettrons plus les pieds !
Je vous conseille le petit restaurant sur la plage de grifeu (avec des
chaises san miguel) le patron et la serveuse sont adorables, tous les plats que
nous avons goutes etaient tres bon ! et a des prix raisonnables. On peut meme emprunter leurs transats pour aller ensuite se faire dorer la pilule au bord de l eau !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Llanca

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu la mauvaise idee de sejourner dans l hotel et d y prendre un repas. Nourriture degeulasse, personnel antipatique surtout la patronne. Le serveur etait desagreable et aucune politesse. L endroit est pourtant bien situe.Je ne vais pas rentrer dans les details car il faudrait ecrire un roman mais c est endroit, autant l hotel que le restaurant est a eviter a tout prix !

• Séjour du septembre 2012
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bel hôtel, bien situé avec une vue imprenable et la plage avec accès direct. Accueil très sympathique de la responsable qui est une femme de grande classe, très sympathique et qui connait son métier. Le personnel irréprochage et en plus très accueillant. Une particularité ils accueillent nos petits ou grands animaux et ce n'est vraiment pas le cas partout en Espagne. Grande qualité des menus qui changent tous les jours avec un désir de recherche gustative. Enfin excellent rapport Qualité/Prix. Vraiment je conseille à tous ceux qui passent par Llansa de faire un séjour dans cet hôtel pour garder un moment inoubliable.
Une cliente ravie de son séjour et qui n'hésitera pas à revenir.

Astuce pour la chambre : Bien sûr les chambres côté mer sont les mieux situées, mais côté route au mois de septembre c'e...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Rien à redire sur la propreté et la vue est à couper le souffle (côté mer, sinon, aucun intérêt) et le petit déjeuner-buffet était très bien mais, gros points négatifs : pas d'ascenseur (et 4 étages avec marches très hautes, ça peut vite être désagréable voire douloureux), pas de climatisation et un ventilateur au plafond qui tournait au ralenti, la literie est dure et le lit lui-même est minuscule, la salle de bain tient dans un mouchoir de poche et... comme cela a déjà été dit, la patronne est hautaine, tout au mieux.
Enfin, et ce n'est pas non plus très correct, elle ne se gêne pas pour adapter le prix des nuitées à "la tête du client".
La vue est certes grandiose mais c'est vraiment très très cher pour un deux étoiles si peu confortable. Les économies sur des travaux d'amélioration et pour moderniser ce vieil hôtel sont décidément regrettables...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

On n'a pas dormi à l'hotel mais on a dîné avec des amis à La terrassa le restaurant de l'hotel. Pour le cadre il n'y a rien à redire c'est magnifique si on mange en terrasse. Elle surplombe la mer, on a une vue superbe sur le port de Llança.
Pour le repas c'est moyen. Ce n'est pas mauvais mais c'est basique et du coup cher pour ce que c'est si on compare aux prix pratiqués ds le coin pour du similaire.
En entrée on a pris un assortiment de tapas et rien d'extraordinaire, de l'ultra classique (3 calmars à la romaine, deux gambas, ...).
Ensuite on a pris du poisson grillé car il n'y a quaqi que ça. Le poisson est bon mais la garniture est quasi inexistante et les sauces annoncées sur la carte ne sont là que pour la déco.
160 euros à 4 sans les desserts.

Et en prime on a passé le dîner à chasser les fourmis qui nous grimpaient sur les jambes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Grifeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grifeu

Adresse: Carretera de Port Bou, 36, 17490 Llanca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llanca
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Llanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grifeu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grifeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grifeu Llanca
Hotel Griffeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grifeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.