“Il y a le ciel, le soleil et la mer...tant attendus!” 5 5 étoiles

Hotel Grifeu
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Port Bou, 36, 17490 Llanca, Espagne   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Llanca
Westende, Belgique
“Il y a le ciel, le soleil et la mer...tant attendus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Envie de soleil, de la vue sur mer et de bien manger. Voilà pourquoi nous avons choisi cet endroit qui nous a donné entière satisfaction.
Une semaine de temps ensoleillé, une chambre au 2° étage face à la mer et une demi-pension que nous avons appréciée avec des plats savoureux dégustés sur la jolie terrasse bordée de pins juste en bord de mer!
Il n'y avait pas d'ascenseur... mais on le savait et rien de tel qu'un peu d'exercice! Il n'y avait pas de télévision... mais qu'importe, la nature est bien plus belle à contempler! Il n'y avait pas de climatisation... mais l'air marin l'a remlacé bien plus sainement et... il y avait tout ce que nous avait dit la charmante patronne et nous en avons profité pleinement!
Nous reviendrons faire le plein de ces substances bénéfiques pour l'être humain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel bien situé ,belle vue (mais la patronne "française" je précise n'y est pour rien ) , quant au reste,.c'est sous sa responsabilité, pas d'ascenseur, pas de clim si ce n'est une hélice bruyante disgracieuse au plafond, pas de télé, on a malgré tout le besoin d'information ou bien pour couvrir les bruits des chambres voisines , respiration des occupants ,voire ébats amoureux auxquels on a l'impression d'assister tellement l'insonorisation est minable , bruit de chasse d'eau confondu avec une alarme, petit déjeuner n'a que petit comme caractère, repas du soir bon mais sans plus ,portion pour enfant, en prime, patronne pas du tout sympa à l'image de son établissement, nous nous sommes arrêtés une seule nuit ,nous regrettons les 198€ demandés. à éviter à tout prix; Le lendemain nous avons déjeuné au petit restaurant situé sur la plage à quelques mètres plus loin la qualité de la nourriture son prix et la gentillesse des l'accueillants nous a redonné le sourire ( je vous le recommande )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Llanca

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Vue spectaculaire sur la mer et sur la crique....grande terrasse , déco charmante et actuelle, agréable sentiment de bien etre, avec ma partenaire on a diné le soir,cuisine de bonne qualité et très bon vin... Pas de télé dans les chambres,ce qui est un choix judicieux en couple, la mer offrant un bien meilleur spectacle, il reste une salle télé pour les inconditionnels... Pour notre part, on a préfére jouer au billard...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Au bord de la route et pourtant le calme absolu ! Une vue magnifique sur la mer. Pas de vis à vis. Un accueil chaleureux par le personnel très compétent et la patronne sympathique.
Un repas très bon et bien présenté.
Et le plus du plus : pas de télé dans les chambres ! Ça c'est le vrai dépaysement ! Juste le chant des vagues juste sous le balcon... Un vrai bon week end !

• Séjour du octobre 2012
ardennes flamandes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

si chambre vue sur mer: ok
si chambre vue sur autoroute: pas ok
si au 1er étage: ok, car pas de lift
si pas chaud: ok, car pas de clim
pas de TV, pas possible de faire pour café ou thé
défense de consomation ne venant pas de l'hotel
mais:
très bonne cuisine, portion parfois petites, peu de légumes
charmante propriétaire
et très, très belle vue sur la mer, lors des repas!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Fraichement arrivé a llanca de belgique (autant que 12h de route puisse le permettre) mon ami et moi decidons de nous faire vraiment plaisir. Direction donc le restaurant de l hotel grifeu, (vers 13h30) que nous ne connaissions pas, mais dont la vue nous a charme !
Je ne vais pas m ettendre sur les plats (qui etaient tres bon au demeurant) mais plutot sur le service, qui lui etait tout a fait lamentable ! Le serveur est reste lors de l entree et du plat, a quelques metres de nous, se jetant sur nos assiettes une fois celles ci finis alors que c'etait deja assez desagreable de se sentir observer toute la duree des plats ! Pas de dessert dans ces conditions, on sentait bien qu on derengeait ! Assommés par le voyage nous n avions pas fait attention a la TVA qui n etait pas incluse, il nous manquait donc quelques euros. Pour pouvoir aller les recuperer dans la voiture, ca a ete une catastrophe, le serveur a appele la patronne, qui voulait telephoner a la police, qui a pris notre numero de plaque d immatriculation, qui ne comprenait pas pourquoi on n avait pas notre CB avec nous...tout un pataques inutile ! La patronne est franchement hautaine et desagreable ! Une vrai teigne ! Donc, en bref, malgre la superbe vue, nous n y mettrons plus les pieds !
Je vous conseille le petit restaurant sur la plage de grifeu (avec des
chaises san miguel) le patron et la serveuse sont adorables, tous les plats que
nous avons goutes etaient tres bon ! et a des prix raisonnables. On peut meme emprunter leurs transats pour aller ensuite se faire dorer la pilule au bord de l eau !

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu la mauvaise idee de sejourner dans l hotel et d y prendre un repas. Nourriture degeulasse, personnel antipatique surtout la patronne. Le serveur etait desagreable et aucune politesse. L endroit est pourtant bien situe.Je ne vais pas rentrer dans les details car il faudrait ecrire un roman mais c est endroit, autant l hotel que le restaurant est a eviter a tout prix !

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Grifeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grifeu

Adresse : Carretera de Port Bou, 36, 17490 Llanca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llanca
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 5 hôtels à Llanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grifeu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grifeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grifeu Llanca
Hotel Griffeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grifeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.