“La vue est merveilleuse mais...” 1 5 étoiles

Hotel Grifeu
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Port Bou, 36, 17490 Llanca, Espagne   |
N° 2 sur 4 hôtels à Llanca
Béziers, France
“La vue est merveilleuse mais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel a l'avantage d'être à côté de la mer: "les pieds dans l'eau" mais il est trop cher pour ce qu'il offre: pas d'ascenseur, pas de clim dans les chambres ni de frigidaire, ni de TV... Le petit déjeuner est spartiate .... et surtout la patronne est hautaine et mal élevée...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Cajarc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous ne connaissons que le restaurant même si nous avons pu apprécier rapidement l'intérieur feutrée de l'hotel.
La cuisine est excellente. Le restaurant propose, à midi, un menu pour 20 euros composé par un chef talentueux. L'accueil est des plus aimables et le service irréprochable. La terrasse domine la plage de Grifeu et le paysage est une touche supplémentaire à l'excellence de la cuisine. Un moment de détente très agréable sur la Costa Brava.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Envie de soleil, de la vue sur mer et de bien manger. Voilà pourquoi nous avons choisi cet endroit qui nous a donné entière satisfaction.
Une semaine de temps ensoleillé, une chambre au 2° étage face à la mer et une demi-pension que nous avons appréciée avec des plats savoureux dégustés sur la jolie terrasse bordée de pins juste en bord de mer!
Il n'y avait pas d'ascenseur... mais on le savait et rien de tel qu'un peu d'exercice! Il n'y avait pas de télévision... mais qu'importe, la nature est bien plus belle à contempler! Il n'y avait pas de climatisation... mais l'air marin l'a remlacé bien plus sainement et... il y avait tout ce que nous avait dit la charmante patronne et nous en avons profité pleinement!
Nous reviendrons faire le plein de ces substances bénéfiques pour l'être humain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel bien situé ,belle vue (mais la patronne "française" je précise n'y est pour rien ) , quant au reste,.c'est sous sa responsabilité, pas d'ascenseur, pas de clim si ce n'est une hélice bruyante disgracieuse au plafond, pas de télé, on a malgré tout le besoin d'information ou bien pour couvrir les bruits des chambres voisines , respiration des occupants ,voire ébats amoureux auxquels on a l'impression d'assister tellement l'insonorisation est minable , bruit de chasse d'eau confondu avec une alarme, petit déjeuner n'a que petit comme caractère, repas du soir bon mais sans plus ,portion pour enfant, en prime, patronne pas du tout sympa à l'image de son établissement, nous nous sommes arrêtés une seule nuit ,nous regrettons les 198€ demandés. à éviter à tout prix; Le lendemain nous avons déjeuné au petit restaurant situé sur la plage à quelques mètres plus loin la qualité de la nourriture son prix et la gentillesse des l'accueillants nous a redonné le sourire ( je vous le recommande )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Llanca

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Vue spectaculaire sur la mer et sur la crique....grande terrasse , déco charmante et actuelle, agréable sentiment de bien etre, avec ma partenaire on a diné le soir,cuisine de bonne qualité et très bon vin... Pas de télé dans les chambres,ce qui est un choix judicieux en couple, la mer offrant un bien meilleur spectacle, il reste une salle télé pour les inconditionnels... Pour notre part, on a préfére jouer au billard...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Au bord de la route et pourtant le calme absolu ! Une vue magnifique sur la mer. Pas de vis à vis. Un accueil chaleureux par le personnel très compétent et la patronne sympathique.
Un repas très bon et bien présenté.
Et le plus du plus : pas de télé dans les chambres ! Ça c'est le vrai dépaysement ! Juste le chant des vagues juste sous le balcon... Un vrai bon week end !

• Séjour du octobre 2012
ardennes flamandes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

si chambre vue sur mer: ok
si chambre vue sur autoroute: pas ok
si au 1er étage: ok, car pas de lift
si pas chaud: ok, car pas de clim
pas de TV, pas possible de faire pour café ou thé
défense de consomation ne venant pas de l'hotel
mais:
très bonne cuisine, portion parfois petites, peu de légumes
charmante propriétaire
et très, très belle vue sur la mer, lors des repas!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grifeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grifeu

Adresse: Carretera de Port Bou, 36, 17490 Llanca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llanca
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Llanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grifeu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grifeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grifeu Llanca
Hotel Griffeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grifeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.