“Très mignon, étonnant !” 4 5 étoiles

Hotel La Goleta a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Goleta
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   C.Pintor Tarruella, 22, 17490 Llanca, Espagne   |
Lyon
“Très mignon, étonnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un décor très étonnant par sa richesse, on a beaucoup de choses à regarder ! Accueil sympa, un emplacement parfait, à quelques pas de la plage et des restaurants...
La chambre est très sympa, très cosy, claire, parfaite ! Seule l'isolation phonique peut gêner si des voisins sans-gêne sévissent à côté ou dans le couloir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Petit hotel charmant, très bien décoré, et très propre. L’hôtel se situe près de la plage ,dans une petite rue mais très central.Le restaurant "el pescador" appartient au même propriétaire et nous y avons très bien mangé. Le petit déjeuner est très bien aussi et j'ai surtout apprécié le calme des chambres, mais nous y sommes allé hors saison.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hotel est situé près du port. L'hotel et les chambres sont décorées avec gout. La literie est de bonne qualité. Le personnel est là sans plus. le petit déjeuner est correct sans plus. Le restaurant El pescador appartient au meme propriétaire. Un menu fait pour les clients de l'hotel est prévu. il est très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre agréable, calme et pas très loin du port. Le petit déjeuner buffet est très bien.
Seul bémol : la salle à manger n'était pas très chaude pourtant il y avait le chauffage (grande salle).
Pratique car pas très loin des restaurants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné un jour.
Nous avons trouvé notre chambre un peu petite et à deux avec nos bagages il a fallu jouer au tetris pour ranger nos affaires ...
Mais hormis ce détail l'hôtel est charmant sa décoration un peu chargée mais originale et surtout parfaitement dans le contexte.
Le personnel est aimable, professionnel et courtois ce qui est bien agréable.
Le petit déjeuner est copieux est varié.

• Séjour du septembre 2013
aude
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

superbe hotel situé au bout du port endroit tres calme et a proximité directe du front de mer , decoration parfaite rien a voir avec les gros hôtels a touristes de la costa brava ; acceuil au top ;un vrai labyrinthe des escaliers des salons terrasses un peu partout il faut quelques heures pour s'y repérer mais cool il y a un ascenseur tres petit mais pratique pour les bagages , parking ext pour quelques voitures donc souvent plein ; nous avions reservés une chambre economique a 55 euros la nuit ,nous avons étés ravis ,chambre au troisième avec vue sur le port et la mer refaite de neuf salle de bain en marbre meubles typiques ;chaines tv qu' en espagnol mais bon on est pas venu a llanca pour regarder la tv ; clim un peu faible donc en plein mois d'aout ça doit etre chaud ; par contre insonorisation zero pointé ,la moindre porte qui s'ouvre dans le couloir et ç'est l'impression que quelqu'un est au bout de votre lit ; le petit dejeuner là il n'y pas photo ça vous cale pour la journée hyper bon et copieux ;;malgres tout bon rapport qualité prix pour des tarifs qui depuis 5 ans se sont alignés voir depasser les tarifs du bord de mer Languedoc Roussillon

Astuce pour la chambre : pour les gens a mobilité reduite a eviter , escalliers partout et ascenseur loin de l'entrée ; e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Petit hotel qui pourtant cache un accueil agréable et une décoration chaleureuse. Nous avions la chambre 109 qui certe était un peu petite ainsi que la salle de bain. La déco est sobre mais tout est propre.
Seule petite remarque, l'emplacement de la TV (qui est déjà toute petite !!) au dessus de la porte d'entrée de la chambre : mieux vaut avoir une bonne vue. Mais bon les vacances ce n'est pas fait pour regarder la TV!!!
Nous n'avons pas eu de bruit pendant la nuit donc rien à dire de ce coté là.
Enfin petit déjeuner copieux et varié dans une salle très jolie et calme.
Pour ce qui est des places de parking, nous étions en septembre donc pas tant de monde que ça. Nous n'avons pas eu de place à coté de l'hôtel mais tout autour il y a des parking gratuits et dispos. Nous n'avons pas eu de problème de stationnement.
C'est un hotel que nous n'hésiterons pas à recommander.
A bientôt peut être....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Goleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Goleta

Adresse: C.Pintor Tarruella, 22, 17490 Llanca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llanca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Llanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Goleta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Goleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Goleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.