“Bien mais ....” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Llanca
Toulouse, France
“Bien mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout d'abord il convient de signaler que l'hotel (même s'il n'est pas récent) est en bon état, propre et très agréable.
Situé un peu à l'écart de la ville (15 minutes à pied du port), il est entouré de jardin et d'arbre centenaires. Très jolie et très calme.

Enfin (car c'est le mais) ... une ligne de chemin de fer passe à 100m de l'hotel et le bruit durant la nuit est infernal pour les chambres qui sont du côté parking et .... une basse court (si si avec poule, coq) permet également d'être réveillé avec le levé du soleil.
Donc je déconseille fortement les chambres côté parking, c'est une horreur pour dormir.

Le train gène un peu pour la piscine, mais c'est supportable. Concernant la piscine, elle est grande et dispose aussi d'un bar dans l'eau (voir photo).

L'hôtel dispose aussi de terrain de tennis , de trampoline pour enfants.

Cadre agréable pour se détendre en famille.

Côté restauration, c'est correct +

Bruyant sur parking poule train
Piscine grande et avec bar dans l'eau
Petit dej sur terrasse - un peu bruyant car route
Repas correct
Wifi gratuit
A 15 minute du port a pied (attention 150m sur la route)
Tres beau cadre autour de l'hôtel (arbre. ..€

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas avoir la chambre côté "basse-court".
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je vous recommande vivement cet hotel pour un séjour familial.
Un petit havre de paix a proximité de Llança et del puerto de la Selva. Une région encore authentique.
Le personnel est plus qu'attentionné, notre chambre triple était spacieuse, la salle de bains équipée d'une douche à l'italienne et la climatisation (indispensable l'été) fonctionnait très bien. Le petit déjeuner est largement copieux, les déjeuners au bord de la pisicine sont de qualité, par contre nous n'avons pas testé le dîner en raison d'un seul menu, à mon avis seul point négatif de cet établissement
Les jardins et la piscine sont très bien entretenus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui a dû être splendide à une certaine époque; imposante bâtisse au milieu de la verdure, la piscine est très attrayante ainsi que le jardin autour.
Malheureusement, les chambres que nous occupions étaient minuscules, à la décoration vieillotte;
la salle de bain, minuscule elle aussi, possède une robinetterie de marque, très très ancienne! On ne peut pas parler de confort à ce stade de vétusté ; une douche en proportion, dans laquelle il faut être souple pour en ressortir propre!
Le personnel est très aimable et accueillant, les chambres et le linge sont propres.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct et copieux.
Dommage que le parc autour soit un peu à l'abandon et que les terrasses communes (celle du restaurant et de l'entrée) soient un peu négligées.
Nous avons, malgré tout, passé un bon séjour, reposant grâce aux chambres situées côté piscine, les autres donnant sur la route.
Cet hôtel gagnerait à être "dépoussiéré"!

Astuce pour la chambre : Les chambres "économiques" sont à éviter! Trop petites et au rez-de-chaussée, donc plus de...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le cadre de l'hôtel est très agréable : grand jardin arboré, terrasses, une piscine avec une pelouse très bien entretenue garnie de transats. Un petit havre de fraîcheur et de quiétude appréciable en ces journées d'été. L'hôtel en lui-même reste un peu vieillot, ce qui est dommage car la bâtisse est vraiment superbe mais mériterait une grande rénovation. Le mobilier et la décoration sont sans attrait, les salles de bain petites et mal équipées. La télévision et le réfrigérateur qui équipent la chambre sont anciens. Par contre la climatisation fonctionnait parfaitement ce qui était appréciable au vu des températures estivales. L'ensemble ne mérite effectivement pas les 3 étoiles annoncées, du moins au vu des normes françaises, mais notre séjour a été tout de même très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

pour gagner une journée de vacances nous avons réserves dans cette hôtel.
l'accueil très bien, la piscine agréable et la situation aussi, mais voila la restauration au grill de la piscine cela passe mais à l'hotel pas vraiment un seul menu à 25€ un choix très réduit et une qualité néfaste pour cette établissement, la restaurant est un métier à part entière et malheuresement pas le leur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Cadre et décoration, personnel très bien. Tout le reste très médiocre: - lits incorfortables, - baignoire années 70 rapiécée, très étroite avec rideau de douche plastique qui colle au corps, eau chaude tout juste tiède, - restauration : les sympatiques serveurs en tenue ne suffisent pas à faire pardonner une "bouffe" (trivialité méritée) à peine digne de nos cantines scolaire (entrée chaude à peine décongelée!!). Tout ça pour 122€ en pension complète à 2pers. A EVITER

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gri-mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gri-mar

Adresse: Ctra. Port-Bou, S/N KM. 16.500, 17490 Llanca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Llanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gri-mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gri Mar Llanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gri-mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.