“Séjour d'une semaine super” 4 5 étoiles

Hotel Gri-mar
Ctra. Port-Bou, S/N KM. 16.500, 17490 Llanca, Espagne   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Llanca
Saint-Nazaire, Languedoc-Roussillon, France
“Séjour d'une semaine super”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passer un séjour d'une semaine, hôtel ancien mais très beau et très propre, cadre super, le personnel est les propriétaires sont accueillant et très sympathique, la chambre vue sur la mer grande avec clim et Wifi gratuite. Nous sommes très satisfait nous reviendrons bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

En couple nous partons pour 2 nuits en espagne dans ce "charmant hotel".... mais quelle plaisanterie!!!
Il faut avouer que le cadre est exceptionnel. Piscine, palmier, grand jardin, accueil tres agreable...
MAIS! arrivee dans la chambre, odeur de remfermé, decoration ultra ultra vieillotte, chambre spacieuse malgré la lourdeur de la mosaique au sol. Climatisation et Rangements conséquants "c'est cool".
Visite de la salle de bain... mon dieu on se croierai dans shinning, baignoire usee +++++, rideau en plastique qui ne tiens pas, eau tiede et aucune pression... pour un 3 etoiles et 120e la nuitee nous sommes decidement tres decus...
Petit dejeuner correct.
En gros points positifs cadre jardin clim ... le reste est a revoir serieusement...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous connaissons et apprécions cet hôtel et surtout son personnel depuis de nombreuses années.
Hôtel familial ancien mais très récemment rénové et très propre . Cuisine excellente, élaborée par le patron lui-même, notamment le midi autour de la piscine, très agréable.

Les remarques par rapport au train ne sont pas fondées pour le bord de la piscine, franchement nous n'avons jamais été dérangés.
Quant à la basse-cour, il s'agit d'un mini zoo, que les plus petits adorent !

Terrasse de l'hôtel hyper sympa.

Encore un endroit ou le mot service prend tout son sens, à l'ancienne véritablement.

Je recommande ! Et n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir…

Astuce pour la chambre : Côté terrasse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
boulazac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

l'année dernière nous y avons fait un sèjour d'une semaine un hotel ancien mais très propre la chambre assez grande pour deux les repas rien a dire tous les jours un nouveau menu avec trois plat différent et en plus ils accepte les chien nous y retournerons avec un grand plaisir et il mérite d'être connue

Astuce pour la chambre : côté mer plus agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sassenage
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un séjour agréable . L'hôtel est vieillot mais très bien entretenu et très propre . Les chambres ont toutes un balcon , la 140 a une superbe terrasse avec vue sur la mer . L'ameublement est pratique : avec des meubles de rangement , des étagères et un frigo ce qui simplifie bien l'organisation des piques nique .
Les repas en demi pension sont bons et varies .le fait d'avoir une piscine et un cours de tennis nous a permis de varier nos fins d'après midi '

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement la 140 ....mais elle n'est pas toujours libre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout d'abord il convient de signaler que l'hotel (même s'il n'est pas récent) est en bon état, propre et très agréable.
Situé un peu à l'écart de la ville (15 minutes à pied du port), il est entouré de jardin et d'arbre centenaires. Très jolie et très calme.

Enfin (car c'est le mais) ... une ligne de chemin de fer passe à 100m de l'hotel et le bruit durant la nuit est infernal pour les chambres qui sont du côté parking et .... une basse court (si si avec poule, coq) permet également d'être réveillé avec le levé du soleil.
Donc je déconseille fortement les chambres côté parking, c'est une horreur pour dormir.

Le train gène un peu pour la piscine, mais c'est supportable. Concernant la piscine, elle est grande et dispose aussi d'un bar dans l'eau (voir photo).

L'hôtel dispose aussi de terrain de tennis , de trampoline pour enfants.

Cadre agréable pour se détendre en famille.

Côté restauration, c'est correct +

Bruyant sur parking poule train
Piscine grande et avec bar dans l'eau
Petit dej sur terrasse - un peu bruyant car route
Repas correct
Wifi gratuit
A 15 minute du port a pied (attention 150m sur la route)
Tres beau cadre autour de l'hôtel (arbre. ..€

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas avoir la chambre côté "basse-court".
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je vous recommande vivement cet hotel pour un séjour familial.
Un petit havre de paix a proximité de Llança et del puerto de la Selva. Une région encore authentique.
Le personnel est plus qu'attentionné, notre chambre triple était spacieuse, la salle de bains équipée d'une douche à l'italienne et la climatisation (indispensable l'été) fonctionnait très bien. Le petit déjeuner est largement copieux, les déjeuners au bord de la pisicine sont de qualité, par contre nous n'avons pas testé le dîner en raison d'un seul menu, à mon avis seul point négatif de cet établissement
Les jardins et la piscine sont très bien entretenus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gri-mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gri-mar

Adresse : Ctra. Port-Bou, S/N KM. 16.500, 17490 Llanca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Llanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gri-mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gri Mar Llanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gri-mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.