“Délicieux” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rueil-Malmaison
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Au fil des ans la qualité de la cuisine n'a cessé de progresser, les poissons sont simplement parfaits, et même les desserts sont excellents et originaux, ce qui n'est pas souvent le cas en Espagne. Le cadre est lui aussi de plus en plus agréable. La situation est idéale: terrasse sur le port. Finalement le service est souriant et efficace.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

STRASBOURG
“EXCELLENTES TAPAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

restaurant situé au bout du port de Llança. très belle terrasse, avec une partie "restaurant" et une partie "tapas". les deux étant charmantes.
tapas absolument fabuleuses ! c'est original (hum les croquettes au poulet grillé!!), fait maison (contrairement à tous les autres restaurants du coin qui en servent). la sangria est très bonne aussi. tarifs tout à fait corrects pour des tapas servies sur tables dressées de nappes blanches!
très bonne découverte !

Visité en août 2012
Limoges
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Bonne adresse décoration sympa face au port calme de llanca. Service efficace sauf lors de la note à vérifier qd vous prenez des tapas

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
tresserre
“eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

la cuisine est bonne mais pas excelente le service est sans chaleur je dirais meme mauvais pour les prix pratiques avec tous les supplemnts on arrive a pres de 60 euros pour des calamars a la romaine et une paella les prix sont entre 40 et 50 pour cent plus chers que ceux qu ildevrait etre a deconseille

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Délicieux mais attention à la note finale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

On nous avait averti que le restaurant était très cher et très bon, mais au vu de la carte affichée près de la terrasse,nous avons pensé qu'ils avaient révisé les prix .Deux possibilités :carte ou tapas ,nous avons pris la carte en terrasse ,très belle,bien décorée,grande tout en respectant une certaine intimité .Première surprise,en détaillant la carte que nous avons eu,une fois assis : les prix sont hors taxe et le couvert est compté 3.50 par personne!! Cela n'est nullement mentionné sur la carte affichée en extérieur , nous sommes allés le vérifier en sortant !!. Apéritif-champagne offert par la maison,sauf le fanta du gamin.Nous avons pris :les coquilles st jacques,bonnes mais un peu fades,de la baudroie sur lit d'aubergine,délicieuse,et pour ma part j'ai pris le pigeonneau aux deux cuissons,une merveille !! Les desserts sont quelconques, peu copieux et chers :9 à 10 euros.Si nous revenons ,nous prendrons plutôt une entrée et un plat.Autre reproche :beaucoup de plats sont pour deux personnes minimum,donc cela réduit le nombre de plats disponibles.
Le service est correct, sans chaleur .Nos enfants qui étaient venus au printemps avaient par contre été accueillis de façon très sympathique par le patron.
En conclusion,j'y reviendrais car la cuisine est de très bonne qualité et bien préparée ,le pigeonneau est un chef-d'oeuvre .Mais je trouve dommage qu'un resto de cette qualité se prète à cette arnaque sur les prix pour attirer les clients!

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Els Pescadors ont aussi consulté

Llanca, Province of Girona

Vous connaissez Els Pescadors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Els Pescadors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.