“De bons moments à Llançà” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Llanca
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
TOULOUSE
“De bons moments à Llançà”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le restaurant est connu de longue date à Llançà mais Angela en salle et son frère en cuisine, ont modernisé l'établissement et la restauration.
Les produits sont de qualité, la cuisine bien maîtrisée, le service attentif et gentil.
La terrasse offre un plus en été, à proximité immédiate de la jetée du port de plaisance.
Il faut compter 50€ par personne ce qui évite l'ambiance saucisson beurre sans se ruiner.

Visité en juillet 2013

Rosas, Espagne
“Cuisine délicieuse , note salée, accueil médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Tout est perfectible , effectivement nous avons eu droit au grand sourire de la patronne en sortant (150 euros à deux) mais nous avons très bien mangé , et c était suffisant . Nous ne sommes pas venus pour baffrer mais pour une cuisine recommandée par des amis et nous avons été enchantés des saveurs, même si nous sommes très loin d un gastro mais il ne faut pas en demander trop. Entrée délicieuse ( coca de filets sardines sur lit moelleux de poivrons et oignons fondant, avec baies de groseilles et concassée de tomates) puis j ai pris le pigeonneau, parfait, savoureux. Mon mari a pris la lotte, bemol, un peu trop sèche et manquait une sauce qui y donne un peu d onctuosité Le dessert n est pas pour les grands gourmands mais pour les gourmets , j ai beaucoup aimé le mien, tarte tatin , et surtout le café est super bon, c est rare !
Une bonne carte de vins mais ne cherchez pas trop la France en rouges.... Pour nous l enate somontano 15° ( ouf !) a fait l affaire . Au final, ne comptez pas sur un accueil chaleureux pour une première fois, le service etait tout à fait correct cependant, (ils ont accepté de couper la clim qui me gelait les jambes, ), mais sans plus .nous sommes habitués à de bonnes tables, de temps en temps en y mettant le prix, tout est perfectible, il faut savoir accepter les travaux d approche. et s apprécier mutuellement . Je suis allée l année dernière , dans la même ville, dans un resto tres renommé,pour le cadre et la cuisine, nous avons pu comparer ou nous n irons plus jamais.
En résumé J ai passé une tres bonne soirée au Pescadores, avec mon mari, et je pense y retourner.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“Surtout à éviter!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant en face du port à la décoration sympathique.... Cependant, le rapport qualité / prix n'est pas bon du tout. Nous en avons eu pour une note à 100 euros alors que nous n'avons rien mangé. On a vu après que les prix pour les "touristes" ne sont pas les mêmes que pour les catalans. La serveuse, pas du tout souriante nous a tout juste adressé la parole... de plus, le prix des poissons du jour n'est pas affiché et est facturé à la tête du client.... Bref surtout n'y allait pas... regardez le cadre et passez votre chemin....Nous avons passé 4 jours dans la région et jamais on a payé aussi cher...
On le déconseille vivement....

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Guidel, France
“A EVITER”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant et je n'y mettrais plus les pieds comme on dit. Restaurant surfait non justifié malgré Son emplacement près du port ne justifie pas du tout les prix pratiqués. Beaucoup trop cher de plus la propriétaire une vrai catalane ne reconnait que ses amis catalans, elle ignore les autres, étant un ancien commerçant je ne peux tolérer cela. Malheureusement cette façon d'agir est monnaie courante en catalogne et pourtant vu la conjoncture heureusement que la clientèle française et étrangère est là surtout hors saison

Visité en novembre 2011
Bruxelles, Belgique
“Tres belle terasse et on y mange vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

C est la 2 ieme fois qu on y retourne, on y prends les tapas car les plats sont vraiment cher. (les tapas aussi d ailleurs)
Nous avons prit: patatas bravas avec une super bonne sauce a base de poivron mixé, vinaigre, piment. Du bacalao cuisson basse temperature, oeuf poche a la creme de truffe, calamars romana, caneloni de la mama. Le tout excellent !
En dessert: ligot de chocolat blanc au bavaroi de framboise, tarte tatin au toffee, assiete de fromage, creme catalane au boules de melon.
La aussi rien a redire, vraiment super!!
Le personnel et la patronne sont sans plus mais acceptable.
La carte des plats semble tres bon aussi :)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Els Pescadors ont aussi consulté

Llanca, Province of Girona

Vous connaissez Els Pescadors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Els Pescadors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.