“Quel plaisir” 4 5 étoiles

Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France   |
Tours, France
“Quel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel très bien situé et agréable, les propriétaires sont très chaleureux , le personnel à l'écoute des clients . Nous séjournons au Bellevue qui mérite bien son nom ,quelques jours tous les ans depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus , nous comptons bien y retourner en famille . Vivement la prochaine fois !
Monique et Jean-Pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Romont, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil par les propriétaires est des plus chaleureux , toujours disponibles et courtois.
Notre chambre globalement propre et assez bien entretenue. ( des draps troués tout de même )
Très bons petit déjeuners à volonté et copieux,
Par contre :
C'est un hôtel très bruyant, on y entends tous les bruits de pas des escaliers dans les corridors, la tuyauterie des sanitaires et des eaux est parfois très bruyante.
La photo de l'hôtel ne vous montre pas explicitement que la route principale et les parkings se situent devant votre chambre entre vous et le lac.
On nous a proposé une chambre avec balcon ( nous nous réjouissions de pouvoir y boire un verre sur ce dernier ) et il ne permets même pas d'y mettre une chaise vu que sa profondeur ne dépasse pas 40 cm .
Et pour couronner le tout : on ne dispose pas d'intimité pour aller aux toilettes car c'est une "porte" accordéon en cuir qui est sensée fermer la salle de bain et wc , de surcroît impossible à fermer : ceci est vraiment scandaleux , on sortait de la chambre à tour de rôle pour pouvoir les utiliser en toute intimité.
Nous sommes déçus de cet hôtel , ayant eu par la suite un hôtel de même catégorie et de prix qui dépasse de très loin la qualité de ce dernier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité / prix. Propriétaires très accueillants et avenant sans être envahissant. Pour notre part, nous avons loué le studio dans la villa annexe: confort d'un hôtel avec les avantages d'une location (kitchenette, intimité). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hotel nous a conquis !
La propriétaire est remarquable de gentillesse . Chambre de bon confort avec vue sur le Lac . Salle d'eau avec lumière naturelle très appréciée ..
Les petits déjeuners parfaits . Un très bon rapport qualité -prix que nous recommandons les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Super week end, les propriétaires sont très agréable et a l'attention de leurs clients. la chambre que nous avions réservé bénéficiait d'une superbe vue sur le lac et la literie était confortable (lit 180x190). les chambres sont très propre. Les petits déjeuné sont bien garnie nous n'avons manqué de rien. Un restaurant à conseillé le bougnat à Saint Victor

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Tout rappelle dans cet hôtel l'atmosphère des années 60 : la décoration, l'accueil sympathique.
Literie confortable
assez bonne insonorisation
vue superbe sur le lac.
on ne peut trouver meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Lyons-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Belle exposition, vue magnifique sur le Massif du Sancy et le lac Chambon, super accueil, hôtel idéal pour des excursions dans la région. Un excellent rapport qualité prix. Une terrasse bien exposée et agréable en été pour y manger des glaces. Les chambres avec balcon, vue sur le lac, sont idéales pour des moments de lecture, le matin, avant un jogging autour du lac. Un lieu un

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Lac ou ses environs
Beau Site
N° 4 sur 8 à Murol
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 7 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lac
Chambon Sur Lac Hotel Bellevue
Hotel Bellevue Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.