“Une bonne adresse ... à déguster” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
“Une bonne adresse ... à déguster”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel familial est idéalement situé face au lac. L'accueil est sympathique, les petits déjeuners sont copieux (morceaux de cantal vieux à déguster sans modération, sur tartine, entre confiture aux myrtilles et fromage blanc fermier, un régal!). La terrasse est conviviale par temps ensoleillé, sûrement la meilleure adresse sur le site où tout le monde se retrouve. On peut facilement y prévoir une halte d'une ou quelques nuits, en sachant tout de même que les chambres, joliment vieillottes mais très propres, donnent toutes sur la route, ce qui peut être assez bruyant en pleine journée. Il est donc préférable de le savoir si vous cherchez la tranquillité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Limonest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons reçu un très bon accueil dans cet hôtel familial. La responsable aime son pays et cela se sent immédiatement ! Nous avons pu tester plusieurs restaurants dans les environs grâce à ses précieux conseils. Superbe vue sur le lac de notre chambre, petit déjeuner copieux et de qualité. Une adresse à retenir pour un séjour raquettes, nombreuses ballades dans les environs.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Feurs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bel hôtel très bien situé avec une vue magnifique surtout en hiver!
Accueil très chaleureux, literie très bonne et petit déjeuner copieux.
Nous avons bien fait de choisir cet hôtel pour notre week-end en amoureux, idyllique!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

l'hébergement en chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants voire 4 adultes est d'un très bon rapport qualité prix.
L'accueil qui est réservé aux clients est à la hauteur de nombreux établissements bien plus chers.
Le cadre est très agréable avec vue sur le Lac, aucune pollution sonore des chambres voisines, intérieur très propre et très bien chauffé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y avons passé 2 nuits. L'accueil est vraiment très bien, sourire, conseil, disponibilité, c'est très agréable. Nous avions loué une chambre familiale (couple + un enfant), propre et comme il faut. La salle de restaurant est très agréable et le petit déjeuner au rendez-vous pour son prix modéré (8 euros) avec toujours un accueil souriant. Seul bémol, l'insonorisation globale, c'est un peu bruyant d'un étage à un autre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sartrouville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Il s'agissait d'une petite halte sur la route du retour...et quelle agréable surprise! Excellent accueil, situation excellente avec vue sur le lac et les montagnes, prix abordables, très bon café et très bonnes crêpes.

• Séjour du février 2014
Vouhe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Notre histoire est particulière. Je m'explique.... Chéri-chéri et moi avions décide de passer un petit week-end en amoureux en Auvergne. Pour ce faire, nous avions réserve l'hôtel du parc sur internet via booking.com.
Nous nous rendions alors en tout premier à l'hôtel du parc comme prévu. Qu'elle ne fut pas notre déception de découvrir un lieu ignoble. Rien a voir avec la description sur internet!
De nombreuses petites chambres sales, des draps tâches, un accueil douteux.
Il n'était pas question que nous passions la nuit a l'intérieur de ce bourbier. Je me revois encore lister et téléphoner aux hôtels a proximité à 23h00 du soir afin de leur demander leurs dispos en chambre quand enfin je tombe sur la propriétaire de l'hôtel bellevue au lac chambon. Elle me dit avoir une chambre dispo et nous sautons immédiatement sur l'occasion en la réservant par téléphone. Et la magnifique. Un accueil chaleureux ! Une chambre sous les toits toute mignonne et toute propre avec des couleurs sympas. Il est environ 24h00 quand nous arrivons dans l'établissement et elle rouvre le coin restauration rien que pour nous car nous n'avions pas manger avec toutes ces péripéties. Bref pour dire que l'hôtel bellevue a sauver notre week-end en amoureux. Je vous le recommande vivement.++++++++++++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lac
Chambon Sur Lac Hotel Bellevue
Hotel Bellevue Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.