“Cadre magnifique” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Provence (sud de la france)
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel Bellevue est situé sur les bords du lac Chambon. Ici, rien de luxueux mais un lieu tout simplement sympathique, rien ne manque, les conseils, la bonne humeur et une chambre tout à fait confortable. Très très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux, viennoiserie, pains, fromage, laitage, céréales et toutes sortes de boissons chaudes et jus de fruits.
La propriétaire a hérité cet hôtel de sa grand-mère et le gère maintenant avec l'aide de son mari.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

La sympathique gérante nous a expliqué qu'elle tenait cet hôtel de ces grands parents...c'est à n'en pas douter, tout est merveilleusement conservé, mention spéciale au mobilier et au salon du premier étage qui jouit d'un mobilier fifties's magnifique et d'une vue sur le lac vraiment très belle...l'accueil, en plus, est vraiment bien.
Seul bémol, la mauvaise isolation phonique des chambres... Bien que nous n'ayons pas eu à en souffrir pour notre part!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel familial est idéalement situé face au lac. L'accueil est sympathique, les petits déjeuners sont copieux (morceaux de cantal vieux à déguster sans modération, sur tartine, entre confiture aux myrtilles et fromage blanc fermier, un régal!). La terrasse est conviviale par temps ensoleillé, sûrement la meilleure adresse sur le site où tout le monde se retrouve. On peut facilement y prévoir une halte d'une ou quelques nuits, en sachant tout de même que les chambres, joliment vieillottes mais très propres, donnent toutes sur la route, ce qui peut être assez bruyant en pleine journée. Il est donc préférable de le savoir si vous cherchez la tranquillité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limonest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons reçu un très bon accueil dans cet hôtel familial. La responsable aime son pays et cela se sent immédiatement ! Nous avons pu tester plusieurs restaurants dans les environs grâce à ses précieux conseils. Superbe vue sur le lac de notre chambre, petit déjeuner copieux et de qualité. Une adresse à retenir pour un séjour raquettes, nombreuses ballades dans les environs.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Feurs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bel hôtel très bien situé avec une vue magnifique surtout en hiver!
Accueil très chaleureux, literie très bonne et petit déjeuner copieux.
Nous avons bien fait de choisir cet hôtel pour notre week-end en amoureux, idyllique!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

l'hébergement en chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants voire 4 adultes est d'un très bon rapport qualité prix.
L'accueil qui est réservé aux clients est à la hauteur de nombreux établissements bien plus chers.
Le cadre est très agréable avec vue sur le Lac, aucune pollution sonore des chambres voisines, intérieur très propre et très bien chauffé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y avons passé 2 nuits. L'accueil est vraiment très bien, sourire, conseil, disponibilité, c'est très agréable. Nous avions loué une chambre familiale (couple + un enfant), propre et comme il faut. La salle de restaurant est très agréable et le petit déjeuner au rendez-vous pour son prix modéré (8 euros) avec toujours un accueil souriant. Seul bémol, l'insonorisation globale, c'est un peu bruyant d'un étage à un autre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lac
Chambon Sur Lac Hotel Bellevue
Hotel Bellevue Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.