“viel hôtel familial” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
LUNEL
“viel hôtel familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Comme le titre l'indique il s'agit d'un vieil hôtel avec les défauts que cela implique : parquet et porte qui grincent, meubles et sanitaires d'une autre époque mais quelle importance pour une ou deux nuits. L'hôtel est très bien placé juste en face du lac, la propriétaire très très accueillante et connaît parfaitement les lieux à visiter dans la région...petit déjeuner un peu cher je trouve mais assez consistant (plein de viennoiseries, pain frais, différentes confitures, nutella, beurre...) le jus d'orange en revanche n'est pas bon du tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lebellevuechambon, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. En effet, l'hôtel a été construit en 1934 mais nous nous efforçons chaque année d'apporter des améliorations pour le confort de nos clients. Nous sommes désolés pour le jus d'orange, il aurait fallu nous le dire immédiatement afin d'intervenir. Nous choisissons un pur jus d'orange 100 % de la marque Granini mais il se peut qu'il ait eu un mauvais lot. C'est pourquoi il est important pour nous que les clients nous disent directement afin de pouvoir trouver une solution.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations.

Notre-Dame-de-Sanilhac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'équipe de cet hôtel est d'un dynamisme remarquable,à l'écoute et toujours très souriante.
La propriétaire a une très bonne connaissance des alentours et a su me renseigner et me donner des conseils complètement adaptés à mes attentes.
L'hôtel quant à lui offre une superbe vue sur le lac,des chambres confortables et un joli salon rose et blanc au premier étage.
Je reviendrai avec plaisir.
Céline

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel Bellevue est un superbe lieu pour séjourner dans la région. Faites connaissance avec les propriétaires de cet hotel pour découvrir des gens merveilleux qui vous indiquerons des lieux à découvrir, et/ou à visiter.
Niveau qualité il n'y a rien à dire, propre et beau.

Séjour du juillet 2014
Hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil parfait, chambre confortable avec vue sur le lac à un tarif très concurrentiel, que demander de plus ?
Je ne regrette pas ce court séjour chez ces confrères qui font honneur à notre métier.

Jean Louis C. Hôtel Port Hélène.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac, proches des bornes WiFi
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Un second séjour en famille en Auvergne ( au printemps cette fois ci) et nous retournons sans hésiter à l hotel Bellevue.
Nous sommes une famille de 4 et il est rare de trouver des chambres de 4 personnes...(sans être obligés de louer 2 chambres)
L accueil reste excellent, le petit déjeuner parfait et copieux avec le saint nectaire fermier....
Parfaitement place pour découvrir les volcans d Auvergne.

J y retournerai , c est sur.

PS: pour le patron Lionel : vive le RCT

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Provence (sud de la france)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel Bellevue est situé sur les bords du lac Chambon. Ici, rien de luxueux mais un lieu tout simplement sympathique, rien ne manque, les conseils, la bonne humeur et une chambre tout à fait confortable. Très très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux, viennoiserie, pains, fromage, laitage, céréales et toutes sortes de boissons chaudes et jus de fruits.
La propriétaire a hérité cet hôtel de sa grand-mère et le gère maintenant avec l'aide de son mari.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

La sympathique gérante nous a expliqué qu'elle tenait cet hôtel de ces grands parents...c'est à n'en pas douter, tout est merveilleusement conservé, mention spéciale au mobilier et au salon du premier étage qui jouit d'un mobilier fifties's magnifique et d'une vue sur le lac vraiment très belle...l'accueil, en plus, est vraiment bien.
Seul bémol, la mauvaise isolation phonique des chambres... Bien que nous n'ayons pas eu à en souffrir pour notre part!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lac
Chambon Sur Lac Hotel Bellevue
Hotel Bellevue Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.