“bon hôtel de week end, prix attractif, service un peu juste” 3 5 étoiles
Avis sur La Bonne Hotesse

La Bonne Hotesse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambon-sur-Lac
La Bonne Hotesse
La Bonne Hotesse a été ajouté à vos Favoris
Route Du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
nantes
“bon hôtel de week end, prix attractif, service un peu juste”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

hôtel sympa situé sur le bord du lac
on est bien situé et l'immeuble est bien aménagé
les chambres ont été refaites avec goût même si quelques petits détails sont a revoir (rien de grave pour un deux étoiles)

insonorisation des chambres a refaire par contre

petit déjeuner copieux

le personnel est par contre pas homogène
une des deux personnes nous a accueilli et servi de manière très sympa
l'autre nous a considéré comme des enfants en nous parlant et en oubliant qu'on était des clients. dommage que cette petite note ait un peu gâché la prestation générale

en espérant que cet humeur nous était réservé, l'hôtel reste agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
labh0110, Propriétaire de La Bonne Hotesse, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Le client suivant a répondu pour notre établissement. Nous faisons le mieux possible pour que chacun puisse avoir un confort de qualité et un petit dejeuner sympathique. Dommage que d'autres profites du buffet petit dejeuner pour remplir leurs placards personnels.

Voyage solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Un hôtel avec un passé,mais rénové avec gouts idéalement situé pour qui veut être dans un endroit calme et chaleureux loin du tumultes des stations en étant toutefois a proximités des des pistes et de plusieurs domaines. l accueil est des plus agréable ne recherchez pas un établissement de 5 étoiles ce n est pas ce qu il recherche mais si les mots authenticités convivialité chaleur information sur l Auvergne gastronomie régionale qualité du service discrétion et a signaler un jeune en cuisine de 20 ans le 31 12 2010 qui fabrique une cuisine du terroir a vous couper le souffle! Les repas sont excellents et vous ne finirez pas l assiette. c est un jeune qui allie les cuisines traditionnelles la décoration juste pour vous donner envie pour lui la cuisine est un spectacle un arts.Vous serez comblé pour un rapport qualités prix très convenable a recommander!!!!! ps il n y a que 7 chambre donc le personnel n est la que pour vous!PS ce n est pas une chaine!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
labh0110, Propriétaire de La Bonne Hotesse, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Merci. Votre commentaire nous touche sincèrement. Notre jeune cuisinier sous la coupelle de notre chef "Thierry" a su régaler vos papilles et c'est tant mieux.
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Un sans faute pour cet établissement bien placé au bord du lac Chambon. Chambre agréablement décorée, repas de qualité, service impeccable (merci Marie) et accueil de tout premier ordre. Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un nouveau passage en Auvergne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
labh0110, Propriétaire de La Bonne Hotesse, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle et nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Pour un petit hôtel "perdu au milieu de l'Auvergne", rien à dire sinon : accueil parfait, chambre avec vue sur le Lac, l'équipement de la chambre est digne d'un 4 étoiles, en comparaison avec certain 3 étoiles miteux. L'hôtel à été rénové, mais surtout avec gout !!! La chambre était équipé d'un frigo mini bar avec champagne.... et différentes boissons.... un coffre fort, des peignoirs de bain..... le linge est très mignon et la vue sur le Lac superbe !!! Le petit déjeuné est vraiment bien avec des produits de qualité et de la diversité....
Que du bonheur, à deux pas de St Nectaire....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
labh0110, Propriétaire de La Bonne Hotesse, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au maximum. Merci pour votre commentaire
mundolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Accueil très respectueux avec portage des bagages dans la chambre.
Chambres décorées avec soins et très propres, belles terrasses et jardins.
Hôtel très calme, trop calme pour des jeunes, et assez mal insonorisé (on entendait le voisin éternuer) mais c'est le seul point noir.
Petit-déjeuner copieux et large choix .
Situation idéale au bord d'un lac et pour randonnées et visites.
Nous nous sommes arrêté dans cet hôtel pour 2 nuits mais les alentours sont tellement paisible que je serais bien resté plus longtemps.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
labh0110, Propriétaire de La Bonne Hotesse, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Merci pour votre commentaire et celui ci nous aide à continuer notre progression.

Vous connaissez La Bonne Hotesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bonne Hotesse

Adresse : Route Du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Classé n°4 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
Hotel Bonne Hotesse Chambon Sur Lac
Hotel La Bonne Hotesse Chambon-Sur-Lac
La Bonne Hotesse Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Hotesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.