“Un Hôtel simplement catastrophique!” 2 5 étoiles
Avis sur La Bonne Hotesse

La Bonne Hotesse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambon-sur-Lac
La Bonne Hotesse
La Bonne Hotesse a été ajouté à vos Favoris
Route Du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
France
“Un Hôtel simplement catastrophique!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons eu le malheur de visiter cet hôtel que de bonne hôtesse n'a rien.
Nous avons réservé deux nuits, nous sommes arrivés vers 19h, la chambre été sympa coté lac mais avec beaucoup trop de poussière, on entendait le gens discuter dans les autres chambres, rien d’anormal pour un deux étoiles, (sauf la poussière et la persécution du propriétaire vers ses clientes).
Le lendemain nous sommes descendus pour prendre notre petit déjeuner, il y avait que trois croissants par table, (impossible d’avoir un de plus) ils appellent le buffet salé à quelques tranches de jambon, en effet le jus d'orange de premier prix très chimique, chaque fois que vous pensez à vous resservir vous devez supporter le regarde inquisiteur de la personne du restaurant, ils sont comme politique que tout le monde veut voler la misère qu’il y a dans le petit déjeuner.
Nous avons pris une madeleine pour notre enfant de deux ans, en arrivant à réception le monsieur nous demande de retourner la madeleine même qu’elle était déjà ouverte, car selon lui c’était le règlement… c’était aberrant ! Ils donnent l’impression qu’on est là gratuitement.

J’avais fait la remarque sur la poussière dans la chambre et le monsieur m’a répondu que c’était normal à cause de la route en face l’hôtel, que même 2 heures après d‘avoir fait le ménage la poussière était toujours là…
La chose étrange c’est qu’après le petit déjeuner nous sommes retournés à la chambre, qu’en apparence était déjà faite et la poussière était toujours là avec la marque de mes doits….

Pendant notre absence ils avaient tout révisé dans notre chambre, il avait sorti une petite bouteille du lait (pour le biberon de mon fils) qui se trouvait dans le frigo de la chambre… Avec la excuse que c’était le règlement. donc pas de possibilité de garder au frais la bouteille du lait d’un bébé….

L’attitude de ce monsieur était horrible, il se croit dans un champ militaire, le client ne peut pas se sentir en confiance bien au contraire il y a toujours un sentiment de persécution car il surveille tout, il sait a quelle heure vous êtes sorti et rentré le soir, ce que vous parlez dans la chambre, etc. En plus il doit sur place donc il surveille tout.

En plus il se permette de réviser votre chambre lorsque vous descendez pour prendre votre petit déjeuner, même si vous gardez vous clés ils rentrent quand même à votre chambre avec l’excuse bien sûr de faire le lit, ……

Il y a un manque de respecte,
Bref ! C’était trop pour une matinée, donc nous avons décidé de quitter cet hôtel malgré que nous avons réservé deux nuits, lorsque nous l’avons annoncé notre départ il a commencé a nous traiter comme des animaux, mon fils de deux ans pleuré de le voir crier et ça ne l’a pas dérangé, bien au contraire … Il l’a pris sa rage et sa frustration aussi contre mon petit garçon de deux ans en disant à la fin qu’il n’aime pas les enfants et que c’était la dernier fois qu’il louerai une chambre à une famille avec des enfants.. (La preuve en images car tout était enregistré dans un appareil).

Douloureux pour nous les parents surtout lorsque notre fils s’est bien tenu pendant la nuit et la journée.
Pour finir ne fait pas confiance aux critiques positives que vous lissez ici car ils sont fait pour les mêmes personnes de l’hôtel..
Maintenant c’est à vous de décider…Cet hôtel est vivement à déconseiller….. , on peut bien trouver mieux pour le même prix et avec beaucoup plus de respect…
Je regrette terriblement d’avoir fait ce choix, Hôtel la bonne hôtesse ? C’est juste le titre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

J'ai consulté les avis des internautes avant de choisir ce petit hôtel qui avait l'air fort sympathique en apparence. Je ne suis pas très exigeante, c'est pourquoi un 2 étoiles me suffit.

Au final, j'ai été déçue par plusieurs points :
- les chambres ont le charme d'origine. Entendez par là que les murs sont en carton. On entendait les voisins discuter entre eux.
- nous avions la vue sur le lac, mais aussi sur la route et le parking (le lac est splendide malgré tout)
- le petit déjeuner était sous forme de buffet. Tout était très bon, mais le détail qui tue, c'est le jus d'orange en brique de marque "Number 1", qui est en fait du jus d'orange à l'eau.

Le comble du comble ca a été LE SERVICE qui a été HORRIBLE.
NOUS N'ÉTIONS VISIBLEMENT PAS LES BIENVENUS, pour un hôtel qui s'appelle la bonne hôtesse, c'est plutôt ironique.
Aucune amabilité, nous avions l'impression d'être un numéro de chambre à point c'est tout.

Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
labh0110, Propriétaire de La Bonne Hotesse, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Qui peut croire un tel avis... !!! Il suffit de se référencer aux avis que l'on retrouve sur differents sites pour comprendre l'illusion fausse de celui-ci. Et pour conclure - Nous invitons tous nos gentils clients à contrôler notre jus de fruit (jus d'orange - il n'y a pas de brique). Il est servi frais avec sa pulpe.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambon-sur-Lac

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

hôtel sympa situé sur le bord du lac
on est bien situé et l'immeuble est bien aménagé
les chambres ont été refaites avec goût même si quelques petits détails sont a revoir (rien de grave pour un deux étoiles)

insonorisation des chambres a refaire par contre

petit déjeuner copieux

le personnel est par contre pas homogène
une des deux personnes nous a accueilli et servi de manière très sympa
l'autre nous a considéré comme des enfants en nous parlant et en oubliant qu'on était des clients. dommage que cette petite note ait un peu gâché la prestation générale

en espérant que cet humeur nous était réservé, l'hôtel reste agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
labh0110, Propriétaire de La Bonne Hotesse, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Le client suivant a répondu pour notre établissement. Nous faisons le mieux possible pour que chacun puisse avoir un confort de qualité et un petit dejeuner sympathique. Dommage que d'autres profites du buffet petit dejeuner pour remplir leurs placards personnels.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Un hôtel avec un passé,mais rénové avec gouts idéalement situé pour qui veut être dans un endroit calme et chaleureux loin du tumultes des stations en étant toutefois a proximités des des pistes et de plusieurs domaines. l accueil est des plus agréable ne recherchez pas un établissement de 5 étoiles ce n est pas ce qu il recherche mais si les mots authenticités convivialité chaleur information sur l Auvergne gastronomie régionale qualité du service discrétion et a signaler un jeune en cuisine de 20 ans le 31 12 2010 qui fabrique une cuisine du terroir a vous couper le souffle! Les repas sont excellents et vous ne finirez pas l assiette. c est un jeune qui allie les cuisines traditionnelles la décoration juste pour vous donner envie pour lui la cuisine est un spectacle un arts.Vous serez comblé pour un rapport qualités prix très convenable a recommander!!!!! ps il n y a que 7 chambre donc le personnel n est la que pour vous!PS ce n est pas une chaine!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
labh0110, Propriétaire de La Bonne Hotesse, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Merci. Votre commentaire nous touche sincèrement. Notre jeune cuisinier sous la coupelle de notre chef "Thierry" a su régaler vos papilles et c'est tant mieux.
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Un sans faute pour cet établissement bien placé au bord du lac Chambon. Chambre agréablement décorée, repas de qualité, service impeccable (merci Marie) et accueil de tout premier ordre. Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un nouveau passage en Auvergne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
labh0110, Propriétaire de La Bonne Hotesse, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle et nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Pour un petit hôtel "perdu au milieu de l'Auvergne", rien à dire sinon : accueil parfait, chambre avec vue sur le Lac, l'équipement de la chambre est digne d'un 4 étoiles, en comparaison avec certain 3 étoiles miteux. L'hôtel à été rénové, mais surtout avec gout !!! La chambre était équipé d'un frigo mini bar avec champagne.... et différentes boissons.... un coffre fort, des peignoirs de bain..... le linge est très mignon et la vue sur le Lac superbe !!! Le petit déjeuné est vraiment bien avec des produits de qualité et de la diversité....
Que du bonheur, à deux pas de St Nectaire....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
labh0110, Propriétaire de La Bonne Hotesse, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au maximum. Merci pour votre commentaire
mundolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Accueil très respectueux avec portage des bagages dans la chambre.
Chambres décorées avec soins et très propres, belles terrasses et jardins.
Hôtel très calme, trop calme pour des jeunes, et assez mal insonorisé (on entendait le voisin éternuer) mais c'est le seul point noir.
Petit-déjeuner copieux et large choix .
Situation idéale au bord d'un lac et pour randonnées et visites.
Nous nous sommes arrêté dans cet hôtel pour 2 nuits mais les alentours sont tellement paisible que je serais bien resté plus longtemps.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
labh0110, Propriétaire de La Bonne Hotesse, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Merci pour votre commentaire et celui ci nous aide à continuer notre progression.

Vous connaissez La Bonne Hotesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bonne Hotesse

Adresse: Route Du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Classé n°4 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
Hotel La Bonne Hotesse Chambon-Sur-Lac
Hotel Bonne Hotesse Chambon Sur Lac
La Bonne Hotesse Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Hotesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.