“balade en raquettes” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
La Cavalerie, France
“balade en raquettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

evitez le dimanche après midi, un peu populeux au départ. Sinon, après 2 kilomètres, il n'y a plus grand monde et la vallée s'ouvre dans un superbe cirque

Visité en mars 2014

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons fait la balade de 15km en faisant le tour de la vallée, en passant par le Sancy et les crêtes. Et ce fut splendide !
Les paysages sont magnifiques, la balade agréable.
Foncez y !

chambon sur lac
3 avis sur les attractions
“la vallee de chaudefour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

cette vallée vous pouvez y passez la journée visite de la réserve plus les ballades sont balisée grande et petite agréable au milieu des bois sapins etc .. de plus vous avez en revenant de votre ballade un restaurant a 200m de la maison de la réserve espace calme cuisine régionale a (réservé) l'Auvergne (puy de dôme) a visiter et les paysages sont magnifiques de quoi a pas vous ennuyer les grands et petits sont les bienvenus

petit-mars
“Super belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Endroit à ne pas manquer. Choix de balades fléchées. Pour notre part, nous avions choisi le parcours de la cascade de la biche et quelle surprise : au bout d'une heure de "grimpette" avec nos enfants de 5 ans et 10 ans, une cascade majestueuse et impressionnante nous est offerte ! Le site est magnifique, dommage que le temps nous ait manqué pour découvrir d'autres merveilles. A faire et à refaire !!

Saint-Ouen, France
“Promenade idéale pour se remettre en jambes (et aussi pour les petites jambes)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Promenade vraiment très facile et très agréable pour un début de séjour ou avec des enfants. Vraiment rien de difficile, petite cascade sur le chemin et une belle récompense à la fin avec un cirque magnifique qui vous est comme offert sans demander de véritable effort.

Les voyageurs ayant consulté Vallee de Chaudefour ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Vallee de Chaudefour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallee de Chaudefour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.