“UN PETIT COIN DE PARADIS POUR RANDONNEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Bombes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambon-sur-Lac
Camping Les Bombes
Camping Les Bombes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Petary, 63790 Chambon-sur-Lac, France   |
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“UN PETIT COIN DE PARADIS POUR RANDONNEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le camping est à proximité de nombreux circuits de randonnées, et des services. Les hébergements proposés sont très agréables et bien aménagés, les emplacements sont grands et les équipements proposés sont nombreux (piscine, snack bar, location de vélos, jeux pour enfants). Les propriétaires sont très accueillants, disponibles et aux petits soins de leurs clients.
J'ai été ravis par l’intérêt porté pour le développement durable: économies d'eau - chalets en bois non traités - toilettes sèches (pour ceux qui veulent), nichoirs à oiseaux.
Du pur bonheur!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

nous avons organisé un déplacement en Auvergne avec notre club de voitures anciennes (2cv) composé de 14 personnes, et nous avons séjourné deux nuits dans ce camping. L'accueil est super, de plus les châlets sont propres et très confortables. Nous avons découvert au snack du camping, une des spécialité de la région "fondue de St Nectaire" , c'était un régal.
Un conseil, allez y pour la qualité de l'hébergement, de l'accueil, et bien sûr pour la fondue !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Samatan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Super camping, grands emplacements ombragés (si on le souhaite), jeux et terrain appropriés à tous les enfants. Accueil chaleureux, snack bar très bon rapport qualité/prix, piscine chauffée... tout pour passer d'agréable vacances dans cette belle région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le loroux bottereau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

camping très agréable, avec de grands emplacements campeurs (ombragés si vous le souhaitez), un espace de jeux pour enfants de 6000m2, un accès au lac, un snack bar (où l'on mange très bien avec un pris très raisonnable)...beaucoup d'avantage avec en plus des propriétaires souriants et très gentils

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le camping "Les Bombes" à Chambon sur Lac est un endroit calme et convivial pour toutes les familles avec un accueil chaleureux du patron. Sur la table de l'agréable chalet des cadeaux de bienvenue pour les enfants et les parents. Dans animations à thème sont proposées chaque semaine en plus des activités permanentes.
Adresse à retinir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Camping familial très agréable et chaleureux! De nombreuses activités sur place qui séduiront petits et grands! Vous trouverez des chalets, roulottes et pour les férus des emplacements ombragés et spacieux!
Également piscine chauffée et snack bar sur place ms dt nous n'avons pû profiter car ouvre début juin.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Camping Les Bombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Bombes

Adresse: Chemin de Petary, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chambon-sur-Lac
En recherche de calme et de nature, le camping Les Bombes pourrait être votre destination : l'ambiance y est familiale et conviviale. Les enfants peuvent jouer sur le très grand terrain de jeux. Vous pouvez profiter de la piscine chauffée et de son solarium. Les emplacements sont plats, arborés, vastes avec une vue dégagée sur la montagne. Les chalets mobiles en bois vous séduiront par leur atmosphère chaleureuse et leur confort. Nous vous proposons également 2 roulottes et 3 chalets toilés. Soucieux de vous offrir un hébergement de qualité, nous avons adhéré à la charte 'Camping Qualité'. Les Gîtes de France nous ont attribué leur label 'Pré Vert'. Nous détenons également la 'Clef Verte' qui qualifie les établissements attentifs à l'environnement. ... plus   moins
Camping Les Bombes Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Bombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.