“beau, propre, accueillant : parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Bombes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambon-sur-Lac
Camping Les Bombes
Camping Les Bombes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Petary, 63790 Chambon-sur-Lac, France   |
“beau, propre, accueillant : parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Impeccable ! Super beau temps (le camping n'y est pour rien, mais bon, c'est mieux !), une région magnifique aux paysages très variés.
Le camping est irréprochable :
- super propre : pas un papier, sanitaires faits plusieurs fois par jour,...
- plein de particularités super intéressantes : décoration écologique, compostage, jeux enfants et adultes,..
- une piscine avec solarium chauffée et donc chaude !
- un accueil parfait : disponibles et accueillants
- une nourriture adaptée à des sportifs (demande particulière) mais super goûteuse.
Bref, je reviendrai en Auvergne et en ce cas, pas de recherche : ce sera aux Bombes !!!

Chavanod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Camping agréablement aménagé, propre, tout est là pour se détendre (piscine, jeux enfants), boire et manger !
Et de plus, les propriétaires ont le bon goût d'être des gens accueillants, disponibles (même avec un groupe un peu "envahissant" par moments...).

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Vingt deux personnes du vélo club du pont de l'Abîme (74-Cusy) se sont déplacées avec enthousiasme et curiosité aux pays des Auvergnats et plus spécialement au camping des bombes pour découvrir des paysages et des parcours de rêve.
Le beau temps et la chaleur étaient au rendez-vous , ce qui nous a permis de nous lâcher sans compter à l'assaut des cols et autres beautés du coin: nous savions qu'une fois rentrés au camping," le paradis" nous attendait: piscine, repas sportifs,karaoké rétro, sourires ....
le camping des bombes: à consommer sans modération.
Nos amitiés et un grand merci à Chantal et Bruno

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pour la deuxième année, nous avons organisé notre Rétrocamping au camping "les Bombes" au Chambon sur Lac, et il n'est pas evident de trouver un site accueillant acceptant un groupe de 70 personnes avec les aléas que ça comporte.Les gérants de ce camping ont mis cordialement une partie de leur installation à notre service avec une gentillesse que nous aimerions rencontrer plus souvent, dans ce lieu magique tout est propre et entretenu: espaces verts, sanitaires, piscine, jeux....dans les moindres détails. Ces tenanciers Baroudeurs ont parcouru la France et le Monde en 2CV et ont un sens de l'accueil très developpé au cœur des lacs et des Volcans Auvergnats

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le camping est à proximité de nombreux circuits de randonnées, et des services. Les hébergements proposés sont très agréables et bien aménagés, les emplacements sont grands et les équipements proposés sont nombreux (piscine, snack bar, location de vélos, jeux pour enfants). Les propriétaires sont très accueillants, disponibles et aux petits soins de leurs clients.
J'ai été ravis par l’intérêt porté pour le développement durable: économies d'eau - chalets en bois non traités - toilettes sèches (pour ceux qui veulent), nichoirs à oiseaux.
Du pur bonheur!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

nous avons organisé un déplacement en Auvergne avec notre club de voitures anciennes (2cv) composé de 14 personnes, et nous avons séjourné deux nuits dans ce camping. L'accueil est super, de plus les châlets sont propres et très confortables. Nous avons découvert au snack du camping, une des spécialité de la région "fondue de St Nectaire" , c'était un régal.
Un conseil, allez y pour la qualité de l'hébergement, de l'accueil, et bien sûr pour la fondue !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Samatan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Super camping, grands emplacements ombragés (si on le souhaite), jeux et terrain appropriés à tous les enfants. Accueil chaleureux, snack bar très bon rapport qualité/prix, piscine chauffée... tout pour passer d'agréable vacances dans cette belle région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Bombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Bombes

Adresse: Chemin de Petary, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chambon-sur-Lac
En recherche de calme et de nature, le camping Les Bombes pourrait être votre destination : l'ambiance y est familiale et conviviale. Les enfants peuvent jouer sur le très grand terrain de jeux. Vous pouvez profiter de la piscine chauffée et de son solarium. Les emplacements sont plats, arborés, vastes avec une vue dégagée sur la montagne. Les chalets mobiles en bois vous séduiront par leur atmosphère chaleureuse et leur confort. Nous vous proposons également 2 roulottes et 3 chalets toilés. Soucieux de vous offrir un hébergement de qualité, nous avons adhéré à la charte 'Camping Qualité'. Les Gîtes de France nous ont attribué leur label 'Pré Vert'. Nous détenons également la 'Clef Verte' qui qualifie les établissements attentifs à l'environnement. ... plus   moins
Camping Les Bombes Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Bombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.