“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel La Villa du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France   |
17350 TAILLANT
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

un séjour en demi pension pour découvrir une partie de l'Auvergne
des patrons aux petits soins pour vous dans un petit hôtel tranquille
Dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous
Ce sera pour la prochaine fois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Propriétaire de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous sommes ravis que votre séjour ai pu correspondre à vos attentes, nous avons également apprécié votre visite. A bientôt...Avec le soleil.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Grosse déception à la découverte de la chambre et la salle d'eau bricolées faisant penser à de l'hôtellerie de préfecture rencontrée il y a 20 ou 30 ans. Le classement revendiqué en trois étoiles est incompréhensible, d'autant que la belle vue sur le lac est gâchée par le bruit de la circulation devant l'hôtel. L'amabilité des hôtes, certes remarquable, ne compense pas ces trop lourds défauts. Heureusement, l'Auvergne nous a donné d'autres étapes bien meilleures au même prix, ce n'est pas cela qui manque. Adieu Chambon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Gérant de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Votre séjour a priori vous a déplu et compte tenu de la terminaison de votre phrase vous n'avez pas non plus aimé le Lac Chambon. C'est dommage, c'est un lieu reposant ou vous avez imaginé une autoroute devant l'hôtel !!! Nous sommes en contre allée de la route principale (dont la circulation est pratiquement réduite à néant entre 21h et 8h)...Vous nous faites des remarques sur la chambre qui pourtant comprend tout le nécessaire (coffre fort, minibar, peignoir de bain, tvtnt radio,...). Elles ont été refaites par des artisans. Certes, certaines ont une cabine de douche, d'autres un rideau de douche de qualité (plus facile d'entretien contre les bactéries). De toute façon, vous n'aimiez ni le lac chambon, ni l'entourage. Vous l'aviez bien fait remarquer. Pourquoi poursuivre un séjour avec des remarques constantes sur le lac et ses alentours !!!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avril 2013
Une logis auberge en face du lac de Chambon. La chambre que j'ai occupé était joliment décorée. Quelques chambres ont une petite terrasse, ce qui est très pratique pour fumer. Les propriétaires sont très chaleureux et se mettent en quatre pour vous rendre le séjour agréable.
Je vous conseille le restaurant qui doit être un des meilleurs dans les environs.
Excellent petit déjeuner pour la gamme de prix.
Beaucoup d'âme, budget très raisonnable. Je recommande très fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Owner de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Votre séjour vous a plu et nous vous remercions sincèrement de votre commentaire
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Avril 2013.
Que du bonheur pour un séjour agréable, une vue splendide sur le lac Chambon. Un accueil très chaleureux, une cuisine des richesses de la région, tant au petit déjeuner copieux.Des chambres avec conforts de chaleur.Thierry et Franck vous conseils pendant votre séjour. Nous recommandons " La Villa du Lac" au Lac Chambon.
Patricia Roger Blois France

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour.
A proximité de super-besse et du mont-dore (30 minutes en comptant les routes fortement enneigées), le rapport qualité/prix est excellent.
Les chambres sont assez grandes, chaleureuses et pleines de couleurs. Il y a tous les services qu'on peut attendre.
Je souhaiterai souligner l'accueil exceptionnel du personnel qui prend son temps pour chacun et n'hésite pas à donner des conseils et proposer spontanément ses services. Aimables et courtois, ils ont la capacité d'apporter des solutions de manière efficace (réservation improvisée dans un restaurant proche affiché complet, réservation improvisée d'une chambre pour 3 personnes souhaitant passer nous voir dans un hotel adjacent à un prix défiant toute concurrence).
Ayant beaucoup voyagé, je ne pensais pas qu'un tel niveau de service puisse exister. Certainement la meilleure prestation que je n'ai jamais vu.

La cuisine y est excellente et le petit déjeuner très varié et riche... Et bon, bien évidemment !

Certes, il ne s'agit pas d'un bâtiment futuriste high-tech : mais d'une maison de caractère Auvergnate. Ce que l'on est sensé trouver en Auvergne, chaleureuse et accueillante.
On ne parlera même pas de la vue qui va avec, sur les montagnes, le lac, en hiver, tout simplement magnifique.

Encore merci de votre accueil.
F.M.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Propriétaire de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touchent beaucoup. Bonne continuation à vous 2.
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

A la recherche d'un lieu pour un weekend au calme, nous avons passé une nuit à "la villa du lac". A priori un établissement un peu ancien mais qui a su nous charmer.
Une chambre coquette, préparée avec soin.
Les propriétaires chaleureux et attentifs ont su nous accueillir.
La carte simple mais délicieusement fine et locale.
La salle de restauration est particulièrement bien décorée (avec des couleurs chaudes, tables espacées dont 2 au coin du feu, et d'autres avec vue sur le lac).
Au petit déjeuner, un repas copieux (sucré ou salé) et une déco de table soignée.
Nous avons donc trouvé le calme que nous cherchions (ils n'accueillent que des couples) et une restauration à la hauteur de l'accueil, sans oublier une vue délicieuse sur le lac.
A recommander.
T. DUMAS

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quel plaisir de vous retrouver chaque année...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Pause auvergnate dans cet hôtel certes ancien, mais qui a le charme des ans. Nous avons apprécié la disponibilité, la bienveillance des propriétaires des lieux. Notre chambre joliment décorée donnant sur le jardin arrière de la maison, offrant le calme que nous étions venus chercher. Ajouter une table gourmande et copieuse, tant au petit déjeuner, qu'au restaurant.
Dans un décor grandeur nature.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Lac ou ses environs
Hotel Bellevue
N° 4 sur 8 à Murol
Auberge de la Petite Ferme
Auberge de la Petite Ferme
N° 2 sur 7 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa du Lac

Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Du Lac Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.