“TOUT SIMPLEMENT SUPER !!!” 5 5 étoiles

Hotel La Villa du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France   |
Limoges, France
“TOUT SIMPLEMENT SUPER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'authenticité d'un hôtel avec une belle histoire dans un cadre superbe. Après avoir pratiqué des hôtels de chaines pendant des années, je retrouve à la villa du lac un véritable plaisir d'un hôtel unique, d'une chambre unique et d'un accueil que l'on n'ose même pas espérer à une 1/2 heure de Clermont-Ferrand ou j'étais pour mon travail. En plus de tout ça, j'ai bénéficié d'un massage fait avec professionnalisme et passion par Franck et qui procure un grand bien être sans oublier des repas préparés par Thierry avec des produits régionaux, dignes d'un grand chef. J'y reviendrai sans aucun doute avec un immense plaisir...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
directionvilladulac, Owner de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

L hotel est admirablement situé a proximité directe du lac. Il compte 7 chambres, et reste donc très familial. Notre chambre était confortable bien qu'un peu petite avec un lit double de 140 ! Le menu demi-pension est simple : prenez ce que vous voulez. Bien que la,carte ne soit pas très longue, on y trouve largement de quoi se faire plaisir. Le petit déjeuner est également très sympa. Une bonne adresse pour y passer quelques jours

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Owner de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous vous remercions de votre avis et nous tenons à vous informer que depuis quelques jours, toutes nos literies sont soient en 160*200 soient en 180*200. Au plaisir de vous revoir
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné du 4 au 8 novembre 2013 dans cet établissement. Si la météo n'était pas la meilleure tout fût fait par Franck et Thierry pour rendre notre séjour des plus agréable.
Thierry est un super chef à la cuisine pour ses petits déjeuners et le soir au diner.
Franck à l'accueil et à l'entretien de la chambre en conseils pour la visite de la région.
Un hôtel qui a tout le charme de la chambre d'hôtes.
Les Jean

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons recu votre avis et nous sommes enchantés de savoir que votre séjour malgré une méteo maussade vous a plu.
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La Villa du lac est un hôtel en bordure du lac Chambon très sympa avec ses 7 chambres (pas certaine du nombre exact). Ses proprio sont accueillants et ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont petites mais coquettes. Petit déjeuner copieux pour des cyclistes affamés. Massage disponible ce qui a été des plus apprécié des cyclistes. Garage pour ranger les vélos. Hôtel à proximité pour de beaux circuits de vélo. Merci a Mr Franck net son partenaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nous nous souviendrons egalement de votre passage à la Villa du Lac qui nous a permis de connaitre Le Canada à travers vos informations. Au plaisir de vous revoir.
Couddes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans ce joli coin d'Auvergne très attrayant, nous nous sommes de suite sentis très bien dans cet hôtel. A la Villa du Lac, on est loin de l'amabilité standard que nous avons rencontré ailleurs. Ici, c'est vraiment de la gentillesse. Tout est fait pour rendre notre séjour agréable, dans un décor intime très personnalisé. On vous prête des serviettes pour la baignade,en vous les changeant tous les jours, et ce n'est qu'un exemple...Les bagages, on vous les porte, à l'arrivée comme au départ...Il y a toujours quelqu'un présent pour vous aider si besoin. La chambre était super calme,(n°6), donnant sur le jardin à l'arrière (très joli). La literie vraiment très confortable. Quant à la table,excellente et variée...attention aux kilos!!! (en terrasse ou dans une jolie salle). Nous gardons un excellent souvenir de tout cela et remercions encore toute l'équipe qui nous a reçu. ANDREE & PIERRE DELAGE

Astuce pour la chambre : Prendre si possible une chambre côté jardin, en plus, il est beau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Votre force et votre energie communiquante ont été tres appréciable. Nous sommes heureux que votre sejour ce soit déroulé comme vous le souhaitiez. A Tres bientot
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

6 nuits dans une très belle chambre ( n°5 ) avec petit salon et une vue magnifique sur le lac.
Un lit immense, avec une literie confortable. Juste une petite remarque, le néon vieillot au dessus du lavabo, seule lumière de la salle de bain, pourrait être remplacé par des spots pus modernes. La maison est pleine de charme, le jardin magnifique, l'accueil et le personnel plein d'attentions. Pas de menu spécial demi-pension, on choisit ce qu'on veut dans la carte. Il n'y a pas beaucoup de plats, mais ce ne sont que des produits de qualité très bien cuisinés. Le petit déjeuner est au goût de tous: viennoiseries, confitures, jambon, fromage, céréales, fruits, yaourts....
En résumé, des vacances reposantes dans un cadre enchanteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis dont nous sommes contents que votre séjour vous ai plu. Actuellement, nous sommes en train de modifier tous les eclairages des salles de bain, plus modernes et d'actualités.
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans la chambre n°2 et là on a été déçus par la literie (matelas trop mou, j'ai eu mal au dos pendant tout le séjour). Un rideau de douche au lieu d'une cabine dans la salle de bain pour un hôtel classé 3 étoiles on s'attend à mieux. De la moquette dans la salle de bain c'est pas top non plus. J'ai aussi constaté que durant les 4 jours que nous avons passé dans cet hôtel, aucune fois l'aspirateur n'a été passé dans notre chambre. Par contre, le petit déjeuner très bien. Les services aussi...et le personnel toujours à disposition.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la numéro 2
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Propriétaire de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous recevons votre avis et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier l'equipe. Concernant les petits points que vous avez moins apprécié : L'aspirateur est bien passé dans votre chambre tous les jours entre 11h et 12h (en votre absence et de facon à ne deranger aucun client). La moquette dans la salle de bain est une moquette prévue à cet effet avec les exigences d'entretien que cela entrainent. Concernant la literie, c'est la première fois que nous avons cette remarque, avec un matelas haute qualité et renforcé...! Literie ferme. (d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir soulevée la question pendant votre sejour !) Pour le rideau de douche, celui ci est nettoyé apres chaque départ des clients d'ou une hygiene plus nette, contrairement à une cabine dont celle-ci laissera toujours véhiculé des bactéries. La chambre 2, de nombreux clients habitués demandent systematiquement cette chambre. N'oubliez pas que vous aviez en plus pour une durée de 4 jours en haute saison un tarif basse saison, donc nous notez si severement est disproprié. Au plaisir de vous faire decouvrir d'autres chambres.

Vous connaissez Hotel La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa du Lac

Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Du Lac Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.