“BONNE CUISINE” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
Francheville, France
“BONNE CUISINE”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La chambre décevante, la douche également!!! la décoration est sans goût. Le personnel est agréable ainsi que la cuisine du chef qui est excellente. Le prix est élevé pour cette qualité d'hôtel. Un hôtel qui a besoin d'une grande rénovation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Propriétaire de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame, Monsieur. Nous recevons votre avis sans grande surprise compte tenu du comportement de Madame qui avait l'impréssion que tout lui était dû. Même les formules de politesse élémentaire, cette dame ne les connaissait pas. Savoir critiquer, oui là, cela était plus adapté à sa formule, sa façon de faire. Mais dire Bonjour ou bonsoir même aux autres clients dont il etait trop difficile de répondre... Nous ne travaillons pas dans cet esprit... Ce n'est pas notre politique... Cela vous a peut être génée que les gens vivent, s'amusent, sourient, participent, enfin bref qu'ils profitent pleinement de la vie...
Dire que nous avons mauvais goût, nous sommes désolés de ne pas partagés les mêmes goûts, les mêmes idées. (Vous nous direz, vaut mieux peut-être pour nous)
Choisissez la prochaine fois une chambre toute blanche sans aucun tableau ni artifice que vous demanderez à décorer à votre manière...Qui sait, cela fonctionnera peut être chez un confrère !
Après tous les effort fournis de façon à vous transmettre toutes les coordonnées et informations de la région. Vos horaires limites de l'heure de fermeture du restaurant. Votre chambre dont vous critiquez si bien et pourtant vous ne mettiez aucun effort de coté ci également A ENTRER DANS L'ETABLISSEMENT AVEC DES CHAUSSURES PLEINES DE TERRE dont nous passions des moments intenses à nettoyer la moquette de votre chambre et cela durant les 3 jours passés chez nous...
Nous ne parlerons pas non plus du comportement au petit déjeuner...
Surprenant au moment du départ les propos de Monsieur : Nous avons passés un très bon séjour et il nous sert la main (il y a discordance quelque part)
Surprenant également que les 2 commentaires précédents soient opposés au votre en ayant eu la même chambre (preuve à l'appui)
Pour conclure : nous ne sommes pas une chaîne aseptisée, notre batisse se veut vivre avec son âme que nous respectons.
Désolé de ne pas rentrer dans votre critère qui reste bien particulier !

Coudes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé une merveilleuse soirée et ceci par votre générosité et d'un accueil très chaleureux.
Merci pour le très bon massage qui nous a bien décontracté avant la soirée.
Je ne manquerai pas de faire une bonne pub autour de moi (déja fait aujourd'hui)
Je m'engage à venir en moto dès les beaux jours déjeuner
Bonne continuation a bientôt

Marie et Dominique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Propriétaire de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous sommes enchantés de vous avoir connu et avons apprécié votre passage à La Villa, lors du we de la St Valentin. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons à la belle saison.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'authenticité d'un hôtel avec une belle histoire dans un cadre superbe. Après avoir pratiqué des hôtels de chaines pendant des années, je retrouve à la villa du lac un véritable plaisir d'un hôtel unique, d'une chambre unique et d'un accueil que l'on n'ose même pas espérer à une 1/2 heure de Clermont-Ferrand ou j'étais pour mon travail. En plus de tout ça, j'ai bénéficié d'un massage fait avec professionnalisme et passion par Franck et qui procure un grand bien être sans oublier des repas préparés par Thierry avec des produits régionaux, dignes d'un grand chef. J'y reviendrai sans aucun doute avec un immense plaisir...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
directionvilladulac, Owner de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

L hotel est admirablement situé a proximité directe du lac. Il compte 7 chambres, et reste donc très familial. Notre chambre était confortable bien qu'un peu petite avec un lit double de 140 ! Le menu demi-pension est simple : prenez ce que vous voulez. Bien que la,carte ne soit pas très longue, on y trouve largement de quoi se faire plaisir. Le petit déjeuner est également très sympa. Une bonne adresse pour y passer quelques jours

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Owner de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous vous remercions de votre avis et nous tenons à vous informer que depuis quelques jours, toutes nos literies sont soient en 160*200 soient en 180*200. Au plaisir de vous revoir
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné du 4 au 8 novembre 2013 dans cet établissement. Si la météo n'était pas la meilleure tout fût fait par Franck et Thierry pour rendre notre séjour des plus agréable.
Thierry est un super chef à la cuisine pour ses petits déjeuners et le soir au diner.
Franck à l'accueil et à l'entretien de la chambre en conseils pour la visite de la région.
Un hôtel qui a tout le charme de la chambre d'hôtes.
Les Jean

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons recu votre avis et nous sommes enchantés de savoir que votre séjour malgré une méteo maussade vous a plu.
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La Villa du lac est un hôtel en bordure du lac Chambon très sympa avec ses 7 chambres (pas certaine du nombre exact). Ses proprio sont accueillants et ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont petites mais coquettes. Petit déjeuner copieux pour des cyclistes affamés. Massage disponible ce qui a été des plus apprécié des cyclistes. Garage pour ranger les vélos. Hôtel à proximité pour de beaux circuits de vélo. Merci a Mr Franck net son partenaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nous nous souviendrons egalement de votre passage à la Villa du Lac qui nous a permis de connaitre Le Canada à travers vos informations. Au plaisir de vous revoir.
Couddes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans ce joli coin d'Auvergne très attrayant, nous nous sommes de suite sentis très bien dans cet hôtel. A la Villa du Lac, on est loin de l'amabilité standard que nous avons rencontré ailleurs. Ici, c'est vraiment de la gentillesse. Tout est fait pour rendre notre séjour agréable, dans un décor intime très personnalisé. On vous prête des serviettes pour la baignade,en vous les changeant tous les jours, et ce n'est qu'un exemple...Les bagages, on vous les porte, à l'arrivée comme au départ...Il y a toujours quelqu'un présent pour vous aider si besoin. La chambre était super calme,(n°6), donnant sur le jardin à l'arrière (très joli). La literie vraiment très confortable. Quant à la table,excellente et variée...attention aux kilos!!! (en terrasse ou dans une jolie salle). Nous gardons un excellent souvenir de tout cela et remercions encore toute l'équipe qui nous a reçu. ANDREE & PIERRE DELAGE

Astuce pour la chambre : Prendre si possible une chambre côté jardin, en plus, il est beau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Votre force et votre energie communiquante ont été tres appréciable. Nous sommes heureux que votre sejour ce soit déroulé comme vous le souhaitiez. A Tres bientot

Vous connaissez Hotel La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa du Lac

Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Du Lac Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.