“un bel endroit, un couple sympa a recommander” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Le Puy-en-Velay, France
“un bel endroit, un couple sympa a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

7 vététistes mouillés, trempés, crottés . La patronne avec un large sourire nous a proposé de faire sécher nos vêtements tout en nous fournissant des tee shirts secs. Le patron a su nous proposer une cuisine du terroir généreuse et copieuse et délicieuse.
La déco est super, les patrons méritent de recevoir votre visite.

Visité en mai 2014

Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rapport qualité / prix, rien à dire et on se sent comme à la maison ...
La trufade est tout simplement parfaite. Pensez à réserver, c'est souvent blindé !!!

Châteauroux, Centre, France
“Une pause repas et typique à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous nous dirigions vers le lac de Chambon , lorsque que nous sommes tombés sur ce gite étape et restaurant.
Point de vue superbe, petit restaurant avec beaucoup de charme (cheminée, canapé ..) très chaleureux . Les propriétaires sont très accueillant

Quant au repas rien à redire avec des produits de qualité pour un prix plus que raisonnable.

Adresse à retenir !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une super adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon, copieux, personnel agreable, buron coquet, tres joli cadre.... Bref une super adresse!! Une des meileures truffades de la region sans aucun doute!!!! Et un beau point de depart pour de jolies balades aux alentours. Bravo!

Périgueux, France
“LA BONNE ADRESSE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Christophe et Laurence, les hôtes sont chaleureux,avenants, aiment vous faire plaisir.Les repas sont traditionnels et copieux, délicieux, vous ne sortirez pas de table affamés, c'est sûr ! Tout le buron est aménagé et décoré avec goût, l'ambiance est intime, chaleureuse.
Si vous passez du côte du Mont-Dore, surtout arrêtez-vous ! vous aurez du mal à repartir...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Buron du Col ont aussi consulté

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome
Saint-Nectaire, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Buron du Col ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Buron du Col, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.