“Très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
LA LOUVIERE
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Situé à l'écart et en hauteur par rapport à la route principale, le " Beau Site " est un hôtel très calme qui offre à ses clients une vue magnifique sur le lac Chambon. L'hôtel est familial et l'on s'y sent bien. Le personnel y est fort accueillant et disponible, les chambres sont confortables et propres, la décoration est soignée et la nourriture, avec le patron aux fourneaux, abondante et excellente, probablement la meilleure table du Chambon ! Nous avons déjà passé plusieurs fois nos vacances au "Beau Site" et nous ne manquerons pas l'occasion d'y retourner ! Y séjourner, ce n'est que du bonheur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Stuttgart, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons fait un petit séjour dans l´hôtel Beau Site en Juillet 2012. Hotel familiale et très sympathique.Niveau des chambres simple mais très propre avec tout le confort.
Le chef très sympathique nous fait une cuisine succulente avec ses cueillettes du jour. Nous avons pu déguster des girolles toutes fraiches. Petit déjeuner sous forme de buffet excellent.
Nous serons heureux de pouvoir y revenir sitôt que l´occasion se présentera.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lobbes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bon accueil. Personnel très agréable et attentif à vos demandes. Chambre propre et
confortable, belle vue sur le lac et les montagnes. L'insonorisation n'est pas parfaite, ça dépend
des voisins. Très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Menus variés et produits régionaux.
Très bon rapport qualité-prix. Service impeccable. Région magnifique, le lac, le Sancy, les
Monts dores, Saint-Nectaire, etc... Beaucoup de ballades et de bon air.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je connaissais l'établissement depuis plusieurs années, et nous y avons fait étape cette fois-ci sur la route de Poitiers.
Chambres refaites, toujours aussi propres.
Accueil agréable et serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bourgoin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le personnel et la chambre sont agréables, la salle d'eau fonctionnelle. C'est très propre, la literie est confortable, il y a une grande penderie et une très jolie vue sur le lac et les montagnes.

Côté restauration, c'est varié, bon et bien préparé. Les quantités sont tout à fait correctes. L'hôtel est en retrait de la route principale mais l'accès au lac se fait en 3 minutes.

Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres qui n'est pas parfaite donc tout dépend de vos voisins du moment (pour nous ça c'est bien passé).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yealmpton, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous n'avons mangé ici qu'une seule fois, la salle est agréable, bien que légèrement démodée. Le personnel est agréable. Le plat principal était excellent, beaucoup de légumes et merveilleusement présenté. Les reste du repas était correct mais rien de spécial. Le dessert décevant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beau Site

Adresse: Rue de la Dent du Marais, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Classé n°3 sur 4 hôtels à Chambon-sur-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Site Chambon-Sur-Lac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.