“Super convivial et très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

04 73 88 67 25
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Chambon-sur-Lac
Cuisines : Brasserie gastronomique
Saint-Ybars, France
“Super convivial et très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bien qu'en retard - nous avions quand même pris soin de téléphoner pour avertir de ce retard - nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous avions réservé et commandé une truffade pour 7 personnes dont 2 enfants, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire: un vrai régal (on a envie d'en reprendre, et encore, et encore..., bref j'en ai pris 4 fois...)!!! Une bonne promenade - sur les bords du lac avec les montagnes en fond de décor - est la bienvenue et aide à la digestion. Les desserts sont à l'image du patron, généreux, presque trop même. Bref, un endroit où déjeuner et en repartir satisfait. Le terrasse offre une très belle vue sur le lac Chambon et sur le puy de Sancy.
PS. N'oubliez pas de commander votre truffade 48h avant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

chambon sur lac
“la petite plage tres convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

allez gouter sa truffade maison son feuilleté de boudin au pomme , son célèbre choux farci.
sans oublier c 'est sublime dessert tarte aux myrtilles son mille feuille c 'est différentes tartes sans compter les desserts surprise!!!!. avec de plus vu sur le lac aussi bien a l intérieur que sur la terrasse face au montagne ! vous y prendrez du plaisir .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Surprise gourmande”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour déjeuner bien et rapidement face au lac Chambon et profiter des derniers rayons de soleil...
Une succulente fondue "auvergnate" au Saint-Nectaire, généreuse et gouteuse. Un régal ! On est loin du steak/frites que l'on s'attend à trouver dans ce genre de brasserie ou restauration rapide. A noter : pas de menu enfants, mêmes plats que les adultes mais quantités réduites.
Au vu des plats autour de nous, tout est généreux : les salades, truffades, etc. etc. et, ce qui ne gâche rien, un rapport qualité/prix intéressant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Plage ont aussi consulté

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Petite Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.