“Un regal pour le palais” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Bougnat

Auberge du Bougnat
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Victor-la-Riviere
Auberge du Bougnat
Le Bourg, 63790 Saint-Victor-la-Riviere, France   |
neuilly sur seine
“Un regal pour le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons découvert ce restaurant suite à une recommandation d'un de nos amis Quelle surprise et quel pur moment de bonheur ... les plats sont exquis (large part aux spécialités régionales), les quantités gargantuesques et le chef vient ^même prendre des nouvelles de ses clients pour savoir si tout se passe bien .Ce restaurant vaut largement un restaurant étoilé et mérite d'être découvert.Un conseil néanmoins : réserver en avance ...

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Léger en gaume
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

pour notre première visite en auvergne , nous avons choisi cette auberge au hasard , nous n'avons pas été déçu ,que du contraire ,accueil parfait, chambre très très bien ,confortable et spacieuse;
que dire de la très bonne cuisine qui nous a été servie par un personnel très sympatique et dévoué.
une auberge très bien située pour faire de nombreuses visites dans les environs , pas trop de kilomètres pour voir une curiosité.
nous recommanderons cette auberge à nos connaissances
et nous ne manquerons pas d'y revenir

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nantes - St Seb
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Ce 2ème séjour fut pour nous aussi bien réussi que le premier en août 2007.
Accueil très chaleureux, service très correct, cuisine très gouteuse et généreuse, chambre literie et salle de bain très confortables et surtout très propres ...
Le rapport qualité prix est excellent .
Lorsque je suis reçue dans une auberge de telle façon ... Je suis fière d'être française ...
Et je veux oublier les hôtels classés, aussi 2 étoiles, mais ou les bacs à douche ou baignoires étaient plus que douteux, le ménage oublié sous le lit et la "déco" complètement dépassée ...
En un mot ... Je reviendrais et je l'ai déjà recommandé à famille et amis ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Franche-Comté
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous avons attendu plus d'une heure entre l'entrée et le premier plat. Ensuite, alors que d'autres tables étaient servies et que nous étions visiblement à nouveau laissés de côté, j'ai gentiment fait remarquer à une serveuse que nous attendions depuis longtemps. En réponse, la patronne est venue, 5 minutes plus tard, non pas nous servir mais nous agresser verbalement ! Pas un mot d'excuse alors qu'ils étaient complètement débordés! Quand je paye 70 euros pour deux, pour un dîner de qualité très moyenne, j'estime que l'on pourrait au minimum se comporter correctement vis-à-vis du client, et même lui dire au-revoir quand il part. Mais Madame croit sans doute qu'elle connaît son métier, alors qu'elle affiche un manque de professionnalisme total.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
les mathes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Je trouve cette auberge formidable, elle est située au bout du village, grand calme, les chambre sont bien équipées, le meilleur est dans l'assiette, entre autre la truffade est excellente.
Une seul point noir, la propriétaire est lunatique et intransigente sur le départ à 10 heure de la chambre, dommage tout le reste est top. Le chef Olivier est formidable.

Vous connaissez Auberge du Bougnat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Bougnat

Adresse : Le Bourg, 63790 Saint-Victor-la-Riviere, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Victor-la-Riviere
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Victor-la-Riviere
Hotel Auberge Du Bougnat Saint-Victor-La-Riviere
Auberge Du Bougnat Saint-Victor-La-Riviere, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bougnat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge du Bougnat a été ajouté à vos Favoris