“Bien mais à ameliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Les Balcons de Val Cenis Le Haut

Les Balcons de Val Cenis Le Haut a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Terres Grasses | Val Cenis, Lanslevillard, France   |
“Bien mais à ameliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Globalement bien mais : Pas de réseaux wifi dans les appartements (ni de 3G...) ; obligé de descendre dans un salon près de la réception pour connexion internet saturée car tous le monde en même temps et même tous seul le réseau n'est pas très efficace.
Appartement surchauffé même radiateur éteint ces derniers chauffent. Il fait une chaleur écrasante dans les appartements et cela devient très désagréable à force. Dernier point négatif la cuisine est ridicule pour un appartement prévu pour 11 personnes et très mal équipé. Bref pour le prix de cette semaine on serait en droit d'exiger mieux.

Point positif tous de même : Très bien situé pour accès piste. Possibilité de garage souterain (conseillé sinon guérilla urbaine pour trouver une place dans cette période). Sauna 4 ou 6 places (a réserver à l'avance), piscine (10 min de marche), calme. La station Val cenis est très bien pour les familles. Bien construite et d'une architecture soignée et respectueuse du paysage. Le domaine est agréabe et le forfait n'est pas si cher (165€/sem).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Sejour du 15 au 22 fevrier 2014 dans un appart 5/7. Personnel trés accueillant et pro, chambres propres, un petit peu excentré des commerces. Cuisine un peu petite pour un 5/7 il manquait un vrai four. A l'inverse le frigo etait adapté. En conclusion, a recommander. Des remises de tarifs sont faites en fonction du remplissage, nous avons regretté d'avoir réservé trop tôt ..

• Séjour du février 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Notre séjour aux balcons de Val cenis le haut nous a beaucoup plu. Nous avions l'appt 8/11 personnes. L'appartement était bien agencé,et bien équipé (vaisselle en quantité) les parties communes agréables. Les chambres cabines étaient très bien pour les enfants. la literie était en bon état. Le seul bémol est la cuisine vraiment trop petite et peu pratique(un four serait pratique plutôt qu'un micro ondes). Pas de souci ni de vetusté, ni d'insonorisation comme j'ai pu le lire ! Certes les casiers à skis pourraient etre plus grand pr les appartements 8/11 pers...
Notre appartement était en parfait état de propreté. L'accueil très sympathique. Nous avons apprécié également l'accueil en station, la proximité de l'esf, et de la billeterie des remontées mécaniques.Le départ à ski de la résidence est top, en effet pour le retour la montée est un peu fatiguante mais c'est tout à fait faisable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné du 16 au 23 février 2013. L'appartement de 50m² environ était plutôt spacieux et bien agencé. L'accueil était vraiment irréprochable: le personnel est très disponible, à l'écoute et très convivial. Heureusement car il faut bien cela pour compenser le reste.
L'ensemble est vétuste, bruyant car très mal isolé. Il manque des ampoules aux plafonds, et des boutons de portes aux placards (la vis dépasse ...).
Les peintures portent des traces de pieds à des endroits improbables.
A la fin de notre séjour, lors du retrait des alèses, nous nous sommes rendus compte que nous avions dormi sur des matelas tâchés à outrance: on verse dans l'insalubrité.
Les sanitaires étaient propres, mais vétustes également...
Pour couronner le tout, nos voisins (sujets de sa majesté), ont été insupportables (bruyants, ivres...)
Mais bon, le domaine skiable est sympa, et la météo favorable nous a permis de bien profiter de la vie diurne. La résidence met à disposition un parking couvert (35€ la semaine), un sauna (non testé) et une salle de fitness (un banc pour développé couché) et trois vélos pour le cardio.
Demadez expressément un appartement bien exposé et négociez le prix si vous le pouvez car les prestations sont loin de mériter les tarifs pratiqués.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rezé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Alors :
- Résidence mal entretenue (vieillissante, murs abimés, peinture à refaire, faïences abîmées, odeurs de tuyauteries dans certaines pièces d'eau, mobilier abîmés)
- située à 50/100m des pistes en effet (TC10 VALCENIS LE HAUT) mais en pente donc pour aller au TC c'est ok ski au pied, mais faut remonter ensuite, et là avec tout le matos les 50m se font sentir...
- local à ski mal organisé (pas assez de banc, une seule entrée...), donc éviter les heures de pointe
- l'accès aux "pistes" depuis le local se fait via le parking souterrain > odeurs échappements et voitures garantis !
- pas de lave linge dans l'appartement

+ proche commerces (location ski, forfait, tabac/presse etc etc)
+ accessibilité et parking aisé (attention hors saison pour nous !)
+ personnel très accueillant
+ linge fourni propre (draps + serviettes)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Maisons Alfort
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons séjourné du 10 au 17 mars aux Balcons, et ce, pour la 4ème année consécutive.
Semaine très décevante :
- d'une manière générale, la structure récente pourtant, n'est pas assez bien entretenue, que ce soit les parties communes (peinture, local à skis) ou l'appartement (mobilier abimé, literie plus ou moins propre...)
- notre grosse déception pour une Résidence qui s'appelle "Les Balcons", nous n'avions pas de balcon !!!! un chemin de passage longeait l'extérieur de l'appart', pas de balcon ou terrasse privative, quand il faut stocker 6 planches de snow et 6 paires de chaussures et qu'on a qu'un seul casier dans le local, ça manque terriblement
- propreté douteuse sur certains aspects (vaisselle et literie)
- INSALUBRITÉ : tâches de moisissure sur un mur de chambre le long d'une armoire...
- robinet de l'évier qui ne tient pas mais intervention rapide du service technique
- sur place, nous apprenons qu'il n'y a pas de sauna alors que présent dans le contrat de vente
- Personnel d'accueil pas vraiment concerné pas tous ces désagréments.

Bref, pas top....
Vraiment dommage !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'accueil est sympa et les hôtesses souriantes. L'appartement 3 pièces convient bien à 4 personnes - Pour 6 un peu juste - (2 chambres) - L'établissement est situé en haut de Val Cenis - Donc très calme - Ski au pieds en partant du parking - Par contre le retour est à
pieds et en montée (environ 200 mètres) - Accès casiers à ski par les garages, très pratique.
Un service pain frais le matin est apprécié - Sauna et Fitness gratuit dans la résidence (A réserver). Piscine gratuite à 400 m - Un peu loin du centre, même si celui ci n'est pas très animé - Navette gratuite - Seul bémol, pas d'ascenseur (2 étages) mais de nombreuses
volées d'escaliers -

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Balcons de Val Cenis Le Haut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Balcons de Val Cenis Le Haut

Adresse : Les Terres Grasses | Val Cenis, Lanslevillard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslevillard
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Lanslevillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Balcons de Val Cenis Le Haut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de Val Cenis Le Haut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Cenis Le Haut
Lanslevillard Les Balcons De Val Cenis Le Haut
Les Balcons De Val Cenis Le Haut Lanslevillard
Hotel Les Balcons De Val Cenis Le Haut Lanslevillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons de Val Cenis Le Haut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.