“très bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Balcons de Val Cenis Le Haut

et 1 autre site !
Les Balcons de Val Cenis Le Haut a été ajouté à vos Favoris
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Terres Grasses | Val Cenis, Lanslevillard, France   |
Annezin, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous passons chaque année un très bon séjour, les appartements sont très agréable, bien agencés. Dommage qu'il n'y ait pas internet dans les logements pour cela nous devons aller à l'accueil ou dans le petit salon, donc pas tip top qd vous êtes en couple mais bon c'est les vacances on peut s'en passer ^^ Et la literie même s'il y a une "gde" chambre dommage que le lit soit en fait 2 lits ou matelas d'une personnes mis cote à cote.... Mis à part ça, l'accueil est très agréable, les lieux sont bien entretenus globalement. Le petit plus est le sauna (certes à réserver rapidement mais bon) après une journée de ski... le bonheur!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lourdes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines en février 2014 dans cette résidence,nous étions 4 personnes dans l'appartement 107(4/6 ,38,5 m2) cet appartement est très bien agencé ,au calme avec un grand balcon.L'équipement de la cuisine est suffisant ,un four pourrait être utile mais pas indispensable.Le parking souterrain est très utile et évite de déneiger la voiture le jour du départ!

Un seul petit reproche le manque de wifi dans les appartements (seulement à la réception ..et pas trop performant.
Le personnel d'accueil est très agréable et toujours prêt à rendre service.
Une résidence à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Globalement bien mais : Pas de réseaux wifi dans les appartements (ni de 3G...) ; obligé de descendre dans un salon près de la réception pour connexion internet saturée car tous le monde en même temps et même tous seul le réseau n'est pas très efficace.
Appartement surchauffé même radiateur éteint ces derniers chauffent. Il fait une chaleur écrasante dans les appartements et cela devient très désagréable à force. Dernier point négatif la cuisine est ridicule pour un appartement prévu pour 11 personnes et très mal équipé. Bref pour le prix de cette semaine on serait en droit d'exiger mieux.

Point positif tous de même : Très bien situé pour accès piste. Possibilité de garage souterain (conseillé sinon guérilla urbaine pour trouver une place dans cette période). Sauna 4 ou 6 places (a réserver à l'avance), piscine (10 min de marche), calme. La station Val cenis est très bien pour les familles. Bien construite et d'une architecture soignée et respectueuse du paysage. Le domaine est agréabe et le forfait n'est pas si cher (165€/sem).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Sejour du 15 au 22 fevrier 2014 dans un appart 5/7. Personnel trés accueillant et pro, chambres propres, un petit peu excentré des commerces. Cuisine un peu petite pour un 5/7 il manquait un vrai four. A l'inverse le frigo etait adapté. En conclusion, a recommander. Des remises de tarifs sont faites en fonction du remplissage, nous avons regretté d'avoir réservé trop tôt ..

• Séjour du février 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Notre séjour aux balcons de Val cenis le haut nous a beaucoup plu. Nous avions l'appt 8/11 personnes. L'appartement était bien agencé,et bien équipé (vaisselle en quantité) les parties communes agréables. Les chambres cabines étaient très bien pour les enfants. la literie était en bon état. Le seul bémol est la cuisine vraiment trop petite et peu pratique(un four serait pratique plutôt qu'un micro ondes). Pas de souci ni de vetusté, ni d'insonorisation comme j'ai pu le lire ! Certes les casiers à skis pourraient etre plus grand pr les appartements 8/11 pers...
Notre appartement était en parfait état de propreté. L'accueil très sympathique. Nous avons apprécié également l'accueil en station, la proximité de l'esf, et de la billeterie des remontées mécaniques.Le départ à ski de la résidence est top, en effet pour le retour la montée est un peu fatiguante mais c'est tout à fait faisable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné du 16 au 23 février 2013. L'appartement de 50m² environ était plutôt spacieux et bien agencé. L'accueil était vraiment irréprochable: le personnel est très disponible, à l'écoute et très convivial. Heureusement car il faut bien cela pour compenser le reste.
L'ensemble est vétuste, bruyant car très mal isolé. Il manque des ampoules aux plafonds, et des boutons de portes aux placards (la vis dépasse ...).
Les peintures portent des traces de pieds à des endroits improbables.
A la fin de notre séjour, lors du retrait des alèses, nous nous sommes rendus compte que nous avions dormi sur des matelas tâchés à outrance: on verse dans l'insalubrité.
Les sanitaires étaient propres, mais vétustes également...
Pour couronner le tout, nos voisins (sujets de sa majesté), ont été insupportables (bruyants, ivres...)
Mais bon, le domaine skiable est sympa, et la météo favorable nous a permis de bien profiter de la vie diurne. La résidence met à disposition un parking couvert (35€ la semaine), un sauna (non testé) et une salle de fitness (un banc pour développé couché) et trois vélos pour le cardio.
Demadez expressément un appartement bien exposé et négociez le prix si vous le pouvez car les prestations sont loin de mériter les tarifs pratiqués.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rezé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Alors :
- Résidence mal entretenue (vieillissante, murs abimés, peinture à refaire, faïences abîmées, odeurs de tuyauteries dans certaines pièces d'eau, mobilier abîmés)
- située à 50/100m des pistes en effet (TC10 VALCENIS LE HAUT) mais en pente donc pour aller au TC c'est ok ski au pied, mais faut remonter ensuite, et là avec tout le matos les 50m se font sentir...
- local à ski mal organisé (pas assez de banc, une seule entrée...), donc éviter les heures de pointe
- l'accès aux "pistes" depuis le local se fait via le parking souterrain > odeurs échappements et voitures garantis !
- pas de lave linge dans l'appartement

+ proche commerces (location ski, forfait, tabac/presse etc etc)
+ accessibilité et parking aisé (attention hors saison pour nous !)
+ personnel très accueillant
+ linge fourni propre (draps + serviettes)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Balcons de Val Cenis Le Haut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de Val Cenis Le Haut

Adresse: Les Terres Grasses | Val Cenis, Lanslevillard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslevillard
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Lanslevillard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Balcons de Val Cenis Le Haut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de Val Cenis Le Haut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Cenis Le Haut
Hotel Les Balcons De Val Cenis Le Haut Lanslevillard
Lanslevillard Les Balcons De Val Cenis Le Haut
Les Balcons De Val Cenis Le Haut Lanslevillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons de Val Cenis Le Haut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.