“avis” 4 5 étoiles
Avis sur Les Balcons de Val Cenis Village

Les Balcons de Val Cenis Village a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Les Balcons de Val Cenis Village
4.0 sur 5 Appartement   |   Planchamps | Val Cenis, 73480 Lanslevillard, France   |
Bruxelles, Belgique
“avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

très satisfait de notre séjour estival aux balcons Village . L'accueil est super sympa et très dévoué . tous les commerces à proximité . L'appartement offre un équipement complet et moderne ; dommage que le wi-fi n'est disponible qu'à l'accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gilnad, Gérant de Les Balcons de Val Cenis Village, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour et merci pour cet avis.
La wifi dans les appartements est en projet.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil toujours aussi chaleureux de Nadine et Gilles qui avec leur sourire et un petit mot vous plongent directement dans les vacances. La résidence est belle, spacieuse, bien située. Les appartements sont propres et ressemblent à des chalets.
Il vous manque quelque chose ? une question ? Pas de soucis Nadine et Gilles vous répondent.
Les heures d'ouverture de l'accueil sont assez large.
J'aurai juste un petit bmol : Dommage que la WIFI se soit pas dans les appartements.
Un grand merci à Nadine et Gilles.
Georges Valentin et Muriel

Astuce pour la chambre : La résidence est très calme et bien orientée pour en profiter au maximum
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la résidence .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
la petite montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil chaleureux à la réception en entrée en matière. Le personnel nous a super bien reçu et nous avons eu plein de bonnes adresses pour agrémenter notre séjour.
Super endroit pour des vacances entre amis .,L'appartement très grand est très fonctionnel.Un coin repas indépendant du séjour permet à chacun d'avoir des activités diverse sans se gêner, .on ne manque pas d'espace et c'est bien agréable.des baignoires balnéothérapie permettent une bonne récupération et détente après les ballades .
. Nous avons passés un séjour formidable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci de votre avis.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
A bientôt!
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

A la montagne, les gens sont quand même plus cools, plus zen, en 2 mots bcp plus sympas que dans nos villes et notre côte atlantique. Comme nous étions peu nombreux en cette fin juin, j'ai cru constater qu'on nous plaçait dans les apparts disposant de la belle vue vers village et montagne. Les apparts sont plutôt dans le haut de la moyenne de cette gamme de prix, en confort et équipements.
La résidence est idéalement située que ce soit été (centre-village de Lanslevillard) ou hiver (remonte-pentes).
S'il y avait juste une remarque à faire : Monsieur "balcons de...", si vous pouviez équiper de hotspots WiFi tous vos chalets, ce serait parfait...
Moi, j'y reviendrais avec plaisir et plus souvent si ce n'était à 930 kms de chez moi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

c'est la 4ème fois que nous nous rendons dans cette résidence et ne sommes pas déçu. déjà pour la grandeur des appartements, nous prenons le duplex 12/15 personnes, et pour leur prestations, chaque chambre ayant sa propre salle de bain et wc et pour la proximité des pistes et des prestations annexes (restaurant la bergerie, sherpa, sport 2000, bowling, piscine...)
les 2 seuls points négatif : c'est que la connexion wifi ne passe pas dans les appart et cette année la poussière était un peu plus présente, mais bon c'était la dernière semaine de la saison !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous nous sommes rendus au balcons de Val Cenis Village du 5 au 12 avril pour la première fois, nous ne somme vraiment pas déçus ! Un accueil excellent et si familial, nous avons loué un appartement 2/5 personnes, aussi charmant que fonctionnel, concernant la propreté il n'y avait rien a redire. Nous avons rencontrer un petit problème avec le lave vaisselle, et 10 minutes après un technicien est intervenu pour y remédier. Concernant le service ski Sport 2000, nous avons fait la rencontre d'une équipe aussi dynamique que souriante, qui on su tout de suite nous mettre a l'aise. Une équipe de propreté omniprésente sur le site, ascenseurs et escaliers nettoyés deux a trois fois par jour. Un grand merci a toute l'équipe des Balcons ! et l'équipe du Sport 2000.

Et surtout a l'année prochaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

c'est notre 3ème résidence différente à Val Cénis. Si le prix est bien celui d'un 4 étoiles, pour le reste, nous n'avons pas vu de différence avec un 3 étoiles : taille de l'appart, services, situation, etc... pas bcp mieux que les Valmonts par exemple, pour le double du prix. Avec quelques inconvénients en prime : résidence quasiment entièrement louée par une agence flamande ("Tramontane" nous a-t-on dit) dont certains clients sont très bruyants jusque tard dans la nuit. Autre inconvénient qui semble anodin mais qui peut s'avérer pesant à la longue : les chambres donnent sur les coursives intérieures éclairées par des lampes enclenchées par des détecteurs de passages... et les fenêtres ne sont équipées que de tentures laissant largement passer la lumière. Effet sapin de Noël clignotant garanti tout au long de la nuit. Bref : pas vraiment une calme et reposant, plutôt ambiance "motel".

Astuce pour la chambre : bâtiment 8 plus proche des pistes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Balcons de Val Cenis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Balcons de Val Cenis Village

Adresse : Planchamps | Val Cenis, 73480 Lanslevillard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslevillard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Lanslevillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons de Val Cenis Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de Val Cenis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balcon Val Cenis Village
Lanslevillard Les Balcons De Val Cenis Village
Hotel Les Balcons De Val Cenis Village Lanslevillard
Les Balcons De Val Cenis Village Hotel Lanslevillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons de Val Cenis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.