“Une étape agréable avant l'Italie” 4 5 étoiles

Hotel l'Etoile des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Etoile des Neiges
St Landry | Lanslevillard, 73480 Lanslevillard, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lanslevillard
“Une étape agréable avant l'Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En route pour l'Italie via le col du Mont Cenis, nous avon fait étape pour une nuit à Lanslevillard, où nous avions réservé deux chambres (un couple, trois enfants) à l'hotel l'Etoile des neiges. L'accueil a été agréable, le dîner bien servi , copieux, et de bonne qualité (pâtisseries maison en particulier) , et le petit déjeuner buffet était très bien aussi. Un seul petit regret, les hambres (celle du couple en particulier) étaient vraiment petites, mais il est vrai que nous ne faisions étape qu'une nuit, et nous avons, cela dit, bien dormi avant de prendre la route le matin pour l'Italie. Donc un jugement positif, une bonne étape. Notant sur 10, j'attribuerai une note de 7 ou 7,5.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Il s'agit d'un hôtel standard mais finalement bien placé dans cette catégorie.

Chambre pour 3 personnes au 3ieme étage (sans ascenseur) : petite mais fonctionnelle. Il est vrai que la salle de bain mériterait un coin douche (où du moins une paroi douche fixée sur la baignoire).

Sinon la chambre est propre, et le calme est au rendez-vous grâce une menuiserie de qualité. L’hôtel est situé en bordure de la route menant au col de l'Iseran mais le soir il n'y a vraiment pas beaucoup de passage

Terrasse très agréable pour prendre un verre.

Personnel agréable.

Mon seul bémol se trouve au niveau restauration. Je trouve que celle-ci dispose d'une carte assez chère et peu fournie (des plats régionaux lourd à base de fromage :-), poissons + steaks, pas de salades composées).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un petit hôtel de montagne qui dispose d'une magnifique terrasse à la vue panoramique exceptionnelle sur la montagne... mais qui n'exploite absolument pas ses atouts ! Chambres moyennes, qualité literie bof, salle de bains bof bof (investissez dans des joins de baignoire !!), télévision écran plat mais placée si haut qu'on ne voit rien du lit !!
Petit déjeuner moyen avec viennoiseries de la veille !
Service pas très agréable...
Chambre double : 58 euros, avec supplément 8 euros pour le petit déj...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
pernes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous allons souvent à l'étoile des neiges mais surtout au restaurant. Nous adorons la terrasse en été, extrêmement bien exposé, fleurie...Les repas sont succulents et typiques. La patronne est souriante et avenante. Notre famille y a dormi, elle a été ravi et y retourne régulièrement.
Ah oui, en plus il y a une télé qui occupe les enfants pendant le repas des parents et franchement ça détend les parents....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons séjourné fin août dans cet hôtel situé dans le centre de Lanslevillard, à côté de l'Office de Tourisme. L'hôtel est très fonctionnel et propre, et les hôtes très acceuillants. L'ensemble est simple mais de bonne qualité comme la literie par exemple qui s'avère confortable.
Bonne cuisine également au restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
beirut
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Des notre arrivee, j'ai compris qu'on allait passer une sale nuit... A l'entree, l'odeur de moisi donnait deja envie de prendre la fuite. Notre chambre n'etait pas propre : des cheveux dans la baignoire... En inspectant le lit, je trouvai les draps taches et des cheveux!! Lorsque j'ai demande au directeur de nous changer de chambre parce que celle-ci n'etait pas propre, il n'a pas eu l'air etonne et s'est contente de me tendre la cle d'une autre chambre... Il ne s'est meme pas excuse! Nous etions un groupe de 8 et nous avions tous hate de quitter cet hotel au plus vite. Surtout, n'y mettez pas les pieds!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous revenons d'une semaine à l'Hôtel des Neiges où nous avons trouvé des patrons et le personnel fort agréables, les repas excellents avec de bons mets traditionaux et le fromage midi et soir.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel l'Etoile des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Etoile des Neiges

Adresse: St Landry | Lanslevillard, 73480 Lanslevillard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslevillard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lanslevillard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Etoile des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Etoile des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.