“Restaurant étoile des neiges” 1 5 étoiles

Hotel l'Etoile des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Etoile des Neiges
St Landry | Lanslevillard, 73480 Lanslevillard, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lanslevillard
“Restaurant étoile des neiges”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

On mange bien les serveurs et serveuses sont supers sympa mais le patron est pas fait pour ce boulot. On a payé la note du restau pas un mot de merci ou au revoir ou bonne soirée. Après avoir pris l argent il nous a carrément tourné le dos. On y retournera plus . Quand il aura plus personne il comprendra qu il doit être serviable et poli.

• Séjour du mars 2013
beretoile, Gérant de Hotel l'Etoile des Neiges, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
En réponse à votre message, je pense que vous avez mal interprété mon geste, la caisse se trouvant derrière le comptoir, je tourne systématiquement le dos à mes clients pour enregistrer les notes. Je me souviens très bien de cette soirée nous avions beaucoup de travail, je voulais vous saluer et dans l'intervalle vous êtes partis.

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

De retour après 30 ans à Lanslevillard, l'hotel est de très bonne qualité. J'ai passé une semaine en pension complète, chambre 105. La vue de la chambre est très belle et donne soit sur le haut du village ou sur la dent parachée. Le petit déjeuner est un buffet avec viénoiserie à table et le choix de pain, le déjeuner et le diner sous forme de plat bien garni ensuite vient le plateau de fromage et le dessert, patisserie maison. Le personnel est très sympathique, accueillant et souriant. De la terrasse, une très belle vue sur la vallée ou le haut du village. Le seul problème est le lit un peu petit pour les personnes de grande taille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En route pour l'Italie via le col du Mont Cenis, nous avon fait étape pour une nuit à Lanslevillard, où nous avions réservé deux chambres (un couple, trois enfants) à l'hotel l'Etoile des neiges. L'accueil a été agréable, le dîner bien servi , copieux, et de bonne qualité (pâtisseries maison en particulier) , et le petit déjeuner buffet était très bien aussi. Un seul petit regret, les hambres (celle du couple en particulier) étaient vraiment petites, mais il est vrai que nous ne faisions étape qu'une nuit, et nous avons, cela dit, bien dormi avant de prendre la route le matin pour l'Italie. Donc un jugement positif, une bonne étape. Notant sur 10, j'attribuerai une note de 7 ou 7,5.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Il s'agit d'un hôtel standard mais finalement bien placé dans cette catégorie.

Chambre pour 3 personnes au 3ieme étage (sans ascenseur) : petite mais fonctionnelle. Il est vrai que la salle de bain mériterait un coin douche (où du moins une paroi douche fixée sur la baignoire).

Sinon la chambre est propre, et le calme est au rendez-vous grâce une menuiserie de qualité. L’hôtel est situé en bordure de la route menant au col de l'Iseran mais le soir il n'y a vraiment pas beaucoup de passage

Terrasse très agréable pour prendre un verre.

Personnel agréable.

Mon seul bémol se trouve au niveau restauration. Je trouve que celle-ci dispose d'une carte assez chère et peu fournie (des plats régionaux lourd à base de fromage :-), poissons + steaks, pas de salades composées).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un petit hôtel de montagne qui dispose d'une magnifique terrasse à la vue panoramique exceptionnelle sur la montagne... mais qui n'exploite absolument pas ses atouts ! Chambres moyennes, qualité literie bof, salle de bains bof bof (investissez dans des joins de baignoire !!), télévision écran plat mais placée si haut qu'on ne voit rien du lit !!
Petit déjeuner moyen avec viennoiseries de la veille !
Service pas très agréable...
Chambre double : 58 euros, avec supplément 8 euros pour le petit déj...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
pernes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous allons souvent à l'étoile des neiges mais surtout au restaurant. Nous adorons la terrasse en été, extrêmement bien exposé, fleurie...Les repas sont succulents et typiques. La patronne est souriante et avenante. Notre famille y a dormi, elle a été ravi et y retourne régulièrement.
Ah oui, en plus il y a une télé qui occupe les enfants pendant le repas des parents et franchement ça détend les parents....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons séjourné fin août dans cet hôtel situé dans le centre de Lanslevillard, à côté de l'Office de Tourisme. L'hôtel est très fonctionnel et propre, et les hôtes très acceuillants. L'ensemble est simple mais de bonne qualité comme la literie par exemple qui s'avère confortable.
Bonne cuisine également au restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Etoile des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Etoile des Neiges

Adresse: St Landry | Lanslevillard, 73480 Lanslevillard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslevillard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lanslevillard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Etoile des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Etoile des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.