“Super restaurant !!!” 5 5 étoiles

Hôtel l'Etoile de Neiges
St Landry | En face de l'Office du Tourisme, 73480 Lanslevillard, France   |
“Super restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un séjour en Savoie , une découverte de ce restaurant ( seule restaurant après 20 h pour manger dans le coin en hors saison ) . Le personnel très agréable et serviable . Les assiettes sont copieuses ( je vous recommande la tartiflette ;-) ) . Je garde cette adresse en tête pour un prochain séjour en Savoie .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique, le personnels de salle sont très souriants et serviables, le personnels en cuisine sont très compétents.
Les plats sont excellents de l'entrée au dessert, les entrées varient entre la salade de thon, la tarte au bleu de Bonneval, la salade Savoyarde, l'assiette de charcuterie, etc, les plats principaux vont du canard avec grattin Dauphinois en passant par le lapin, la truite sauce ciboulette et pour mon dernier repas, la tartiflette. Les portions dans les assiestes sont largement suffisante, on quitte la table sans avoir fin sans oublié le plateau de fromage du coin et les desserts qui varient entre la tarte tatin, le fondant au chocolat, la tarte au flan et aux mûrs, sans oublié les diverses sortent de glaces.
Un tout grand merci à M. Demaison et à son personnel pour mon sejour que j'ai passé chez vous.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre qui donnait sur la montagne, en face de mois la dent parachée et vers ma gau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Fleury les Aubrais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

En 1/2 pension, hôtel agréable de bonne qualité.
Repas variés et de très bon goût. Très boànne cuisine.
Buffet de qualité, avec choix et quantité.
Terrasse ombragée très agréable par ces temps de canicule.
Etape à recommander sur la Haute Maurienne, avec vue depuis le balcon sur le Mont Cenis et la Dent Parrachée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Uniquement pour le restaurant, je n’étais pas à l’hôtel.
Le menu de midi était parfait avec un bon rapport qualité/prix. Bonne cuisine. Emplacement idéal et terrasse agréable.
Service attentionné et très professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

On mange bien les serveurs et serveuses sont supers sympa mais le patron est pas fait pour ce boulot. On a payé la note du restau pas un mot de merci ou au revoir ou bonne soirée. Après avoir pris l argent il nous a carrément tourné le dos. On y retournera plus . Quand il aura plus personne il comprendra qu il doit être serviable et poli.

• Séjour du mars 2013
beretoile, Gérant de Hôtel l'Etoile de Neiges, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
En réponse à votre message, je pense que vous avez mal interprété mon geste, la caisse se trouvant derrière le comptoir, je tourne systématiquement le dos à mes clients pour enregistrer les notes. Je me souviens très bien de cette soirée nous avions beaucoup de travail, je voulais vous saluer et dans l'intervalle vous êtes partis.
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

De retour après 30 ans à Lanslevillard, l'hotel est de très bonne qualité. J'ai passé une semaine en pension complète, chambre 105. La vue de la chambre est très belle et donne soit sur le haut du village ou sur la dent parachée. Le petit déjeuner est un buffet avec viénoiserie à table et le choix de pain, le déjeuner et le diner sous forme de plat bien garni ensuite vient le plateau de fromage et le dessert, patisserie maison. Le personnel est très sympathique, accueillant et souriant. De la terrasse, une très belle vue sur la vallée ou le haut du village. Le seul problème est le lit un peu petit pour les personnes de grande taille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En route pour l'Italie via le col du Mont Cenis, nous avon fait étape pour une nuit à Lanslevillard, où nous avions réservé deux chambres (un couple, trois enfants) à l'hotel l'Etoile des neiges. L'accueil a été agréable, le dîner bien servi , copieux, et de bonne qualité (pâtisseries maison en particulier) , et le petit déjeuner buffet était très bien aussi. Un seul petit regret, les hambres (celle du couple en particulier) étaient vraiment petites, mais il est vrai que nous ne faisions étape qu'une nuit, et nous avons, cela dit, bien dormi avant de prendre la route le matin pour l'Italie. Donc un jugement positif, une bonne étape. Notant sur 10, j'attribuerai une note de 7 ou 7,5.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lanslevillard ou ses environs
Les Alpages de Val Cenis
Hotels La Cle des Champs
Hotels La Cle des Champs
N° 1 sur 4 à Lanslebourg Mont Cenis
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
CGH Residence Les Chalets de Fla...
N° 1 sur 6 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Hôtel l'Etoile de Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Etoile de Neiges

Adresse: St Landry | En face de l'Office du Tourisme, 73480 Lanslevillard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslevillard
Bar/lounge Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lanslevillard
Françoise et son équipe vous accueillent dans un cadre authentique et chaleureux tout près des pistes de ski de Val Cenis. Les chambres au décor montagnard vous apporteront le calme et le confort tout au long de votre séjour. Découvrez la terrasse ensoleillée avec vue panoramique sur les montagnes enneigées : massif du Mont-Cenis, de la Dent Parrachée et du Parc National de la Vanoise. Installez-vous au restaurant le Saint Landry (3 salles dont une avec cheminée): carte variée, menus élaborés, spécialités savoyardes et buffet complet pour le petit déjeuner. Profitez du pub le Soleillour avec ses soirées à thème et de tous les services mis à votre disposition gratuitement : WIFI, bibliothèque, local à ski sécurisé, luge, garages à motos et vélos, nombreux parkings, etc. Laissez-vous aller, vous êtes nos invités ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Etoile de Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Etoile de Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.