“excellent gîte, charmant avec des extras” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Yvonne

Maison Yvonne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parnay
Maison Yvonne
Maison Yvonne a été ajouté à vos Favoris
16 Rue Antoine Christal | 49730, Parnay, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Parnay
Rossendale
“excellent gîte, charmant avec des extras”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

une autre avis sur un simple arrêt du 16 juillet. excellent gîte qui correspond tout à fait au "charme français" attendu d'un gîte particulièrement apprécié pour des propriétaires britanniques (nous allons généralement uniquement dans des lieux tenus par des Français). le meilleur point est la suite charmante qui est le seul hébergement sur les lieux, un très bon endroit pour une fête privée. Nous avons accepté l'offre d'un dîner de Gavin, le propriétaire, et avons rarement goûté un meilleur repas. Le prix, incluant une bouteille d'un excellent vin local, était parfait. Bien plus facile que de devoir chercher dans les alentours de Saumur où le repas POURRAIT être excellent, mais pourrait aussi ne PAS l'être. D'une manière générale, nous sommes d'accord avec les avis positifs sur l'hébergement en lui-même. Gavin et Jacqueline n'ont pas l'air de devoir se forcer beaucoup, ils maîtrisent simplement leur domaine, et une atmosphère très agréable se forme rapidement. L'emplacement est un gros plus, à 10 minutes en voiture de Saumur mais au beau milieu des vignes dans lesquelles on peut se promener afin de visiter les vignes dans lesquelles le vin que nous buvons est préparé

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Maison Yvonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Yvonne

Adresse : 16 Rue Antoine Christal | 49730, Parnay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Parnay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Parnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Yvonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.