“Très agréable et beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur La Musardière

La Musardière
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-des-Mauvrets
La Musardière
La Musardière a été ajouté à vos Favoris
3 Rue Saint Almand, 49320 Saint-Jean-des-Mauvrets, France   |
“Très agréable et beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre pour une nuit en famille, et n'avons pas du tout été déçu.
Les chambres sont propres et spacieuses, l'accueille très agréable, les jardins bien entretenue, le petit déjeuner copieux avec des produits de qualités c'est avec plaisir que nous y retournerons,

Juste un petit bémol qui pour moi à de l'importance sur le sujet de la piscine, nous avions laisse les enfants jouer dans le jardin (je n'avez plus pensez qu'il y avais une piscine) nous nous sommes rendue compte qu'aucune sécurité n'est prévu pour la piscine, il y a bien une barrière mais qui ne ferme pas, le bassin été bâché mais rien n'empêcher un enfant de se retrouvé dans l'eau.

Mais a part cela ce fut un véritable plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nieuwpoort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Et oui, pour la quatrième fois ( 07/2008, 06/2010, 09/2011, 06/2013 ), nous avons passées quelques jours magnifiques a “La Musardière”: tout y est irréprochable, tout y est
parfait: l'acceuil, les installations (la localisation, la chambre vraiment spacieuse et de deux niveaux, la literie, le bon gout , la propreté, le jardin, la piscine, la quiétude. . . ), le petit déjeuner, les conseils, . . .
une place à recommander sans aucune réserve, une place à revenir;
et de quatre, et de cinq . . .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clohars Carnoët
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Excellent souvenir de notre séjour de deux nuits à "La Musardière". Espérons y revenir pour poursuivre notre découverte de cette belle région.
Accueil sympathique et convivial du propriétaire.Installations spacieuses et de très bon goût (sur deux niveaux); propreté irréprochable, petit déjeuner copieux, varié et savoureux;
Le propriétaire est de très bon conseil pour visiter la région.Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Même si l'endroit est plutôt agréable, les hôtes sont désagréables, pas souriants du tout. En plus, le prix demandé en fin de séjour ne correspondait pas à ce qui avait été convenu. Préjugés et mauvaise fois. Si vous ne correspondez pas au standing des propriétaires, vous le comprenez très vite, ceci surtout lorsque vos voisins de chambres bénéficient eux de ronds de jambe et de petits plus différenciés. A déconseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Magnifique Chambre d'Hôtes avec 2 maisons, piscine et jardin.

L'accueil est très sympatique, les petits déjeuners somptueux avec produits maisons et locaux.

Je n'ai qu'une seule envie y retourner au plus vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
la celle st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

cadre magnifique, deuxième passage avec toujours avec autant de bonheur, accueil sympa, petit déjeuner au top et piscine qui permet de se délasser après des ballades ou bien avant.

notre deuxième passage dans cette chambre d'hote nous laisse encore un gout de bonheur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Ce petit séjour de 4 jours dans la belle région de l'Anjou a été très agréable. Nous avons été ravis de l'accueil dans votre chambre d'hôtes. Le service, la chambre, l'accueil, le cadre, les conseils... Tout était parfait et nous a conquis.

Nous espérons pouvoir redescendre vous voir dès l'année prochaine et faire le tour de tout ce nous n'avons pas eu le temps de faire cette année.

Merci encore de votre gentillesse et de votre convivialité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Musardière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardière

Adresse: 3 Rue Saint Almand, 49320 Saint-Jean-des-Mauvrets, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Jean-des-Mauvrets
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-des-Mauvrets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.