“Magnifique séjour_” 5 5 étoiles

Le Clos Chevalier
Clabeau, 49320 Saint-Jean-des-Mauvrets, France   |
“Magnifique séjour_”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous venons de quitter le"Chai de Clabeau" que déjà il nous manque. Accueil et prevenance sont de rigueur chez Philippe et sa charmante épouse qui ne sait quoi faire pour vous rendre le séjour agréable. La somptueuse table du petit dejeuner est dressée dés la sortie de la chambre dans la salle à manger réservée aux hôtes, Philippe arrive alors magiquement avec les croissants tout frais et la baguette craquante. Moments inoubliables. Nous avons retrouvé la chaleur communicative des gens du Nord,oui oui ce sont des "ch'tis".Merite le voyage sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour Didou 1 er, un très grand merci pour votre commentaire "dithyrambique" et bravo pour votre photo. C'est vraiment gentil de votre part d'avoir consacré du temps pour tout cela. Recevoir des hôtes aussi sympathiques que vous fait partie des moments très agréables de notre activité et c'est toujours gratifiant de savoir que vous avez été satisfaits.
Nous avons suivis vos conseils et le mariage de notre fille se fera au "Fief"...comme quoi!
Bien cordialement,

Voyage solo
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Quel bon week-end, un accueil chaleureux, des chambres coquettes et décorées avec goût, des petits déjeuners copieux.
La propriété se situe dans un endroit calme, nous avons passé un excellent séjour de trois jours. De plus, ne pas hésiter à suivre les bons conseils des propriétaires tant sur les promenades, restaurant et vignobles ............nous nous sommes régalés.
Christine et Eric

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
muzillac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits au chai de Clabeau. L'endroit est très calme, nos hôtes nous ont accueillis de façon très sympathique et chaleureuse. La chambre et le salon-salle de déjeuner sont très charmants et le petit déjeuner copieux et excellent. Bref une adresse que nous recommandons. Des Morbihannais très satisfaits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous gardons un souvenir enchanté de notre trop court séjour (3 nuits) au chai de Clabeau. Le site est magnifique et respire l'authenticité; une incitation à la quiétude...Nos hôtes ont été discrets mais néanmoins attentifs à notre bien-être. Nous reviendrons assurément pour poursuivre notre découverte de la région.
Pour le repas du soir, nous recommandons aussi le"bistrot de Pauline" à BRISSAC QUINCE.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Une excellente adresse pour une étape ou un séjour dans un lieu enchanteur, avec des hôtes très sympathiques, prévenants et chaleureux, des petits-déjeuners savoureux et copieux, et si vous le désirez un très honorable plateau-repas arrosé d'un verre de bon vin de la région. A recommander sans modération. Des Gapençais ravis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Une excellente soirée et une reposante nuit.
Nous avons été traités comme des rois lors de cette étape dans notre périple à vélo.
le repas était copieux et délicieux.
Nous avons apprécié la qualité de l'hébergement , la beauté du lieu et l'accueil chaleureux et sympathique de nos hôtes.
Tout nous donne envie de revenir pour connaître mieux cette région.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Chevalier

Adresse : Clabeau, 49320 Saint-Jean-des-Mauvrets, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Jean-des-Mauvrets
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-des-Mauvrets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.