“Une adresse à retenir absolument” 5 5 étoiles

Le Clos Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Chevalier
Clabeau, 49320 Saint-Jean-des-Mauvrets, France   |
La Chapelle d'Armentières
“Une adresse à retenir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Si vous souhaitez passer un moment délicieux dans un cadre idyllique, avec des hôtes discrets mais très serviables, des chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, sans oublier le petit déjeuner copieux et raffiné, la kitchenette pratique pour le repas du soir, retenez l'adresse du "Chai de Clabeau".
Encore tous nos remerciements à M. et Mme Lambert

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Ah ces Chtis, toujours aussi sympathiques ! A bientôt peut être dans nôtre belle région si vous y trouver la maison qui vous convient.

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

La maison se trouve dans un cadre calme et paisible, non loin d'Angers. L'accueil par les hôtes est très généreux. Ils font tout pour le bien être de leur client. Une salle de sport a même été créée. La literie est confortable et la maison joliment décorée. C'est un endroit où ont se sent bien. De plus le petit déjeuner est très bon, souligné par des produits locaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Vous revenez, vous nous amenez des clients, vous vous fendez d'un avis élogieux: vous êtes décidément une cliente VIP. Et merci pour l'allusion à notre salle de fitness.
Bien cordialement,
Marie-Agnès et Philippe
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

un vrai bonheur de séjourner au "Chai de Clabeau". Tout y est. Un accueil chaleureux par les propriétaires qui sont absolument charmants, prévenants et prêts à tout faire pour vous rendre le séjour plus agréable qu'il ne l'est déjà!!!
Des prestations de grande classe dans un cadre ravissant. Des chambres spacieuses aménagées avec beaucoup de goût, sans oublier un petit déjeuner pantagruélique dans une salle à manger pleine de cachet.
Bref, vous l'aurez compris, un vrai bonheur de séjourner ici, une adresse à conseiller et à conserver pour un prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Ségolène votre avis est une vraie récompense et nous procure un très grand plaisir. Nous espérons vous revoir dans d'autres circonstances, ne serait ce que pour déguster un Anjou village Brissac de chez Lebreton.
Trés cordialement,
Marie-Agnès et Philippe
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Accueil chaleureux dans un site agréable et calme, dans un jardin arboré et encore fleuri (bien qu' en novembre).
Tout était parfait, chambre et salle de bain impeccables, décorées avec goût, et bien chauffées.
Le petit déjeuner était bon et copieux, le pain fait par un excellent boulanger.
Les conseils donnés concernant la restauration avoisinante étaient judicieux
Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes, et serons prêts à retourner au Chai de Clabeau lors d'un autre séjour en Anjou.
E.C.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Un très grand merci Christiane d'avoir pris la peine de vous inscrire sur Tripadvisor pour poster votre message. Il nous a été très agréable de vous recevoir d'autant qu'avec le couple présent en même temps que vous les discussions étaient très sympathiques.
Au plaisir de vous revoir à l'occasion d'une nouvelle fête de famille.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous venons de quitter le"Chai de Clabeau" que déjà il nous manque. Accueil et prevenance sont de rigueur chez Philippe et sa charmante épouse qui ne sait quoi faire pour vous rendre le séjour agréable. La somptueuse table du petit dejeuner est dressée dés la sortie de la chambre dans la salle à manger réservée aux hôtes, Philippe arrive alors magiquement avec les croissants tout frais et la baguette craquante. Moments inoubliables. Nous avons retrouvé la chaleur communicative des gens du Nord,oui oui ce sont des "ch'tis".Merite le voyage sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour Didou 1 er, un très grand merci pour votre commentaire "dithyrambique" et bravo pour votre photo. C'est vraiment gentil de votre part d'avoir consacré du temps pour tout cela. Recevoir des hôtes aussi sympathiques que vous fait partie des moments très agréables de notre activité et c'est toujours gratifiant de savoir que vous avez été satisfaits.
Nous avons suivis vos conseils et le mariage de notre fille se fera au "Fief"...comme quoi!
Bien cordialement,
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Quel bon week-end, un accueil chaleureux, des chambres coquettes et décorées avec goût, des petits déjeuners copieux.
La propriété se situe dans un endroit calme, nous avons passé un excellent séjour de trois jours. De plus, ne pas hésiter à suivre les bons conseils des propriétaires tant sur les promenades, restaurant et vignobles ............nous nous sommes régalés.
Christine et Eric

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
muzillac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits au chai de Clabeau. L'endroit est très calme, nos hôtes nous ont accueillis de façon très sympathique et chaleureuse. La chambre et le salon-salle de déjeuner sont très charmants et le petit déjeuner copieux et excellent. Bref une adresse que nous recommandons. Des Morbihannais très satisfaits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Chevalier

Adresse : Clabeau, 49320 Saint-Jean-des-Mauvrets, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Jean-des-Mauvrets
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-des-Mauvrets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.