“Nous reviendrons” 5 5 étoiles

Clabeau, 49320 Saint-Jean-des-Mauvrets, France   |
Cormeilles-en-Parisis, France
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes venus la nuit de la Saint Sylvestre, et l'accueil était parfait. Les chambres sont chaudes, cosy et décorées avec goût. Le propriétaire a fait toutes les boulangeries de la ville pour en trouver une ouverte, et nous avons eu des baguettes et des croissants chauds. La propriétaire a toujours le sourire et ils se complètent vraiment bien. Nous avons eu tous les meilleurs conseils pour profiter au mieux de la région et pour déguster des vins dans les caves. Construite au bord de l'Aubance, la propriété a tout pour plaire, de l'espace vert à perte de vue, du charme, en été ça doit être plus que parfait ! Une petite visite à l'enclos des moutons noirs, les gros ronrons de Boulette, la chatte noire angora, et hop, marche à pied vers le château de Brissac en traversant les vignes... cette balade est magnifique. Nous avons profité de la proximité d'Angers pour y passer la journée, ville superbe puis retour au bercail et gros dodo bien mérité dans un calme parfait.

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence pour la chambre qui a un accès direct à l'extérieur par un petit escalie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour, j'en profite tout d'abord pour signaler aux éventuels lecteurs que nous avons changé de nom en fin d'année 2013, ce qui explique que certains avis mentionnaient "Le chai de Clabeau".
Chère Brigitte, je viens de relire les derniers avis et si il y a bien une constante c'est que nos hôtes se donnent la peine, souvent de s'inscrire, et toujours de rédiger des commentaires complets et originaux. Le vôtre en est une sympathique illustration et Marie-Agnès et moi vous en remercions chaleureusement.
A bientôt peut-être et effectivement si possible aux beau jours: la région est magnifique et le jardin en fleurs.
bien cordialement,
le clos chevalier

Voyage solo
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné au Chai de Clabeau pendant 4 jours pour nous offrir un petit périple avec visites de châteaux et de caves. Nos hôtes, toujours très attentionnés, nous ont quotidiennement lors des petits déjeuners suggérés les endroits à visiter, les restaurants à fréquenter.
L'accueil de Marie-Agnès et Philippe est chaleureux. Les chambres impeccables, délicieusement décorées, équipées d'une bonne literie nous ont offert un repos compensateur après nos balades. L'espace réservé à la cuisine nous a permis de nous préparer nos dîners sans avoir besoin de ressortir puisque début novembre, le temps n'était pas toujours clément...
C'est une adresse que nous allons conserver et diffuser auprès de nos amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Que dire devant tant d'éloges flatteurs ? D'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et surtout que vôtre satisfaction est aussi la nôtre.
Quand nos hôtes restent comme vous plusieurs jours nous avons plus de temps pour parler et sympathiser (éventuellement en dégustant un verre de coteaux de l'Aubance!).
Nous vous souhaitons un bel hiver à Morlaix.
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons posé nos valises dans la grande et belle chambre" Loire", pour un séjour merveilleux de 5 nuits! Calme absolu, petit déjeuner excellent, cadre raffiné: digne d'un grand palace! Mais, avec en plus une qualité d'accueil et plein de petites attentions, des conseils judicieux et une écoute exceptionnelle, comme seuls peuvent nous offrir les hôtes des chambres d'hôtes. Les photos sur le site du Chai de Clabeau sont absolument fidèles à la réalité ... Allez-y sans hésitation ! De plus,la cuisine très bien équipée permet de faire de petits repas dans le confort d'une maison, et le salon très agréable aussi... Pour notre part, nous n'attendons que la prochaine occasion pour retrouver ce cocon rare dans lequel nous nous sommes détendus et ressourcés en couple et entre amis !

Astuce pour la chambre : La chambre Loire est la plus grande, mais elles sont toutes spacieuses, lumineuses, bien chauffées e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère M merci pour vôtre qualificatif. Cela peut jamais être parfait mais il semble que vous ayez trouvé chez nous ce que vous cherchiez et nous en sommes extrêmement satisfaits.
Nous cherchons toujours a nous améliorer et si vous nous faites l'honneur d'une nouvelle visite vous verrez pas mal de modifications qui, nous l’espérons, rendrons vôtre séjour encore plus agréable.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits idylliques au Chai de Clabeau. Nous occupions les 3 chambres du chai, groupées dans un bâtiment à part -un ancien chai- situé près de la maison de nos hôtes dans un hameau pittoresque planté au milieu des vignes. Charme et grand confort étaient au rendez vous. Le petit déjeuner roboratif, incluant baguette et croissants tout frais, petites douceurs et confiture maison, yogurth, fruits...est servi dans une pièce commune située près des chambres. Le service est attentionné jusque dans les moindres détails. Et les hôtes sont toujours disponibles pour prodiguer de bons conseils pour des visites, les adresses de restaurants.... .
Cerise sur le gateau, une salle de sports bien équipée est à disposition ainsi qu'un terrain de pétanque et de badmington dans le jardin. Et si on préfère paresser, des chaises longues sont à disposition dans tous les coins, même secrets ,du grand jardin. On y fait des rencontres .. par exemple de moutons noirs ... Une adresse à recommander sans modération!
Merci à Philippe qui s'est soucié avec efficacité de notre connection wifi et à Marie Agnès pour toutes les petites attentions!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Jacqueline merci pour cet avis élogieux et exhaustif. En plus d'être scientifique vous avez un joli talent de plume. Ce fut un plaisir de vous recevoir: comme très souvent les belges vous êtes des hôtes extrêmement sympathiques et chaleureux et pour nous s’efforcer de vous rendre le séjour le pus agréable possible est très gratifiant.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir,
bien cordialement,
LA GARENNE COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

acceuil trés trés chaleureux,chambre magnifique comme le cadre de ce havre ,et Marie Agnés et Philippe à votre écoute ,trés bon conseils pour nous qui étions venus faire du vélo sur les bords de Loire ,il nous à donné un itinéraire super...merci pour tout..et ...pour les confitures...surtout l orange...nous n avons pas fini nos balades ..nous reviendrons chez vous...encore merci..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puisque l'on vous a volé à Nantes votre pot de confiture... avec votre voiture il ne vous reste plus qu'à revenir! Marie-Agnès aura plaisir à le remplacer.
D'autant qu'il vous reste encore plein de belles ballades à vélo à découvrir. Quoiqu'il en sera merci, alors que vous avez vos soucis, de donner votre avis sur notre accueil.
La Chapelle d'Armentières
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Si vous souhaitez passer un moment délicieux dans un cadre idyllique, avec des hôtes discrets mais très serviables, des chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, sans oublier le petit déjeuner copieux et raffiné, la kitchenette pratique pour le repas du soir, retenez l'adresse du "Chai de Clabeau".
Encore tous nos remerciements à M. et Mme Lambert

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Ah ces Chtis, toujours aussi sympathiques ! A bientôt peut être dans nôtre belle région si vous y trouver la maison qui vous convient.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

La maison se trouve dans un cadre calme et paisible, non loin d'Angers. L'accueil par les hôtes est très généreux. Ils font tout pour le bien être de leur client. Une salle de sport a même été créée. La literie est confortable et la maison joliment décorée. C'est un endroit où ont se sent bien. De plus le petit déjeuner est très bon, souligné par des produits locaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Vous revenez, vous nous amenez des clients, vous vous fendez d'un avis élogieux: vous êtes décidément une cliente VIP. Et merci pour l'allusion à notre salle de fitness.
Marie-Agnès et Philippe

Vous connaissez Le Clos Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Chevalier

Adresse: Clabeau, 49320 Saint-Jean-des-Mauvrets, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Jean-des-Mauvrets
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-des-Mauvrets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.