“Un nid de verdure” 5 5 étoiles

15 Chemin de la Bidetterie, 49190 Denee, France   |
Cinq Mars La Pile
“Un nid de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Découverte d'un lieu magique, végétal, paisible, ou il fait bon de séjourner. L'accueil, le service, la qualité de la chambre nous ont permis de nous évader. Plaisir détente autour de la piscine, puis plaisir de la table d'hôte et enfin régal du petit-déjeuner.
Etape en Anjou incontournable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nemo4949, Propriétaire de La Bidetterie, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Tous mes hôtes sont toujours les bienvenus, et lorsqu'ils apprécient le jardin, cela me place dans une dynamique de leur offrir encore plus, et tout au long de l'année.

Voyage solo
Almaty, Kazakhstan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Endroit très agréable et paisible.Tres belle endroit et la propriétaire des lieux est très gentille.Petit déjeuner très copieux et très bon. Nous recommandons cet endroit, piscine très agréable...nous y étions avec un enfant c'est très bien.

• Séjour du juillet 2013
nemo4949, Propriétaire de La Bidetterie, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Un grand merci à cette famille très sympathique et très agréable.
Dardilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Une halte bien agréable dans cette jolie maison au jardin très fleuri. Nous étions un groupe de 8 personnes et avons tous pu être hébergés dans les différentes chambres (y compris la chambre familiale donc une salle de bain pour 2 chambres). Accueil sympathique, notre hotesse a cherché à répondre à toutes nos demandes. Chambres confortables, bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
nemo4949, Propriétaire de La Bidetterie, a répondu à cet avis, 2 août 2013
J'ai accueilli avec grand plaisir cette équipe d'amis cyclistes, et partagé avec eux des souvenirs d'exploits sportifs.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une chambre d’hôtes bien placée sur les bords de Loire. Le cadre est assez jolie notamment grâce au jardin très bien entretenu.
Les chambres sont biens et fonctionnelles mais un peu froide (sans charme véritable).
L'accueil est trés sympathique et le petit déjeuner est en partie fait maison, très bon !
Pas de possibilité d'utiliser la piscine quand nous y étions, le prix de la chambre parait donc un peu cher (80€ la nuit).

PS : Pas mal de moustiques à certaines périodes à cause de la rivière en contrebas de la propriété.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nemo4949, Propriétaire de La Bidetterie, a répondu à cet avis, 2 août 2013
J'aurai grand plaisir à vous accueillir dans de meilleures conditions, car malheureusement je ne suis pas maître de la météo, le printemps ayant été exécrable pratiquement partout en France. Nuages, pluie, températures fraîches ne sont effectivement pas très favorables pour une baignade dans la piscine extérieure! Quant aux moustiques, on n'avait pas vu cela depuis 25 ans!
La ville aux Dames
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons réservé tardivement. Catherine a tout mis en œuvre pour nous recevoir dans les meilleures conditions. Elle met un point d'honneur à concocter un repas délicieux avec des produits frais. Elle nous a trés bien accueilli et nous avons passé une bonne soirée à discuter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Bidetterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bidetterie

Adresse: 15 Chemin de la Bidetterie, 49190 Denee, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Denee
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Denee
Chambres d'hôtes au calme à 15km d'Angers avec piscine chauffée et grand jardin fleuri. A 15 mn d'Angers et une heure de la côte atlantique, dominant la vallée où coulent la Loire, le Louet et l'Aubance et aux portes de la corniche angevine et des côteaux du Layon, venez apprécier le charme de notre maison d'hôtes, ancienne métairie du XVème, située à Denée, petite cité de caractère proche du circuit de la Loire à vélo et des merveilleux châteaux d'Anjou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bidetterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bidetterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.