“Bonne cuisine mais cadre un peu froid” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Boulogne-Billancourt, France
“Bonne cuisine mais cadre un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La cuisine est de qualité mais l'accueil et le cadre sont un peu froids. Bien mais sans plus, dommage.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

angers
“Bien et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J ai connu avant le changement de décoration et la c est vraiment très joli moderne.Pour le repas très bien pour ma part j ai pris une formule midi entrée+plat à 12.90€ bon rapport qualité prix et on a du choix 5 entrées ou plats au choix il n y a pas de carte pour cette formule ce qui laisse présager du fait maison.

Angers, France
“Bonne table mais accueil detestable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons décider de tester cette table figurant dans le passeport gourmand du Maine et Loire :-)
Rendez vous pris pour vingt heures, nous arrivons à l'heure dites et le restaurant, fraichement refait, accueille quelques connaissances de la propriétaire qui prennent un apéritif au bar en discutant. Quasiment toutes les tables sont inocuppées et comme celle qui nous était reservée se situe à coller le bar je demande à la propriétaire si nous pouvons prendre une autre table? Et bien se sera NON NON! "J'ai un plan de table que je ne changerai pas ". Nous nous sommes donc installé à la dite table dans une salle, à cette heure quasiment vide à coller du bar et prêt du groupe qui parlait.
Si le repas était bon, il faudrai pour rendre l'expérience agréable que les choses puissent un peu bouger dans un environnement emprunt de psychorigidité.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Excellent accueil, très bon repas mais service un peu aléatoire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le restaurant a ouvert avec une nouvelle déco, très agréable. Beaucoup de clarté au programme!
Les plats proposés sont plutôt bien cuisinés et l'ambiance agréable.
Malheureusement, le service est plutôt aléatoire. Il nous a fallu quelques 20 minutes avant d'avoir la carte des plats en main puis une bonne 1/2 heure avant d'être servi une fois la commande prise.

Si vous êtes vraiment pressé ou moyennement pressé, n'hésitez donc pas à le spécifier dès votre arrivée!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“Nouvelle déco et excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

excellant repas, dans un restaurant décoré avec goût et modernité depuis mi février 2014. Très lumineux et propre. Service impeccable, cuisine excellente et raffiné. Menu de St Valentin exquis. très bons vins. ambiance chaleureuse.
à refaire très vite.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boule d'Or ont aussi consulté

Chalonnes-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez La Boule d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boule d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.