“dans l'univers des kangourous” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Angers, France
3 avis sur les attractions
“dans l'univers des kangourous”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

parc tres agreable nous pouvons voir dans la nature des kangourous pas de cage site tres interessant vraiment à faire vous pouvez me les caresser si vous etes patient il se laisse approcher

Visité en juin 2012

Renaze, France
4 avis sur les attractions
“parc a thème sur les kangourous”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

ce parc est magnifique si vous aimez les kangourous , dès votre arrivée vous este accueillis par des sourires , pour visite se parc armé vous de patience , il suffit avec un morceau de pain que vous tender doucement vers les kangourous , pour qu ils viennent vous le prendre dans les mains , et tout doucement vous pouvez les carresser , moi pour apprecier ma journée je m assois par terre avec mon sac de pain , et j attent qu ils viennent vers moi , je passe de bonne journées avec eux ,c est vraiment une experience a faire

Visité en mai 2012
Varades, France
3 avis sur les attractions
“Idee de sortie pas coûteuse pour adultes et enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Parc très agréable a prix abordable. Promenade d'environ 1 km avec les kangourous, chacun va a son allure car le temps de visite est illimité. On nourrit les kangourous avec le pain qui est remis a l'entrée du parc gratuitement par le personnel et avec un peu de patiente on arrive même à les carresser. Si à la fin du parcours les bambins ne sont toujours pas fatigués, il y a des trampolines histoire de bien les fatigués....Nous avons passé 2h30 dans le parc sans voir le temps s'écouler.

Visité en août 2012
caen
“excellent parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'entrée du parc est à 4.60€ par adulte (prix enfant me semble-t-il) et un pot de pain vous est offert pour nourrir les kangourous.
Les kangourous sont lachés dans le parc ce qui nous permet de pouvoir les approcher, les caresser. Le temps de visite est illimité.
C'est super tant pour les enfants que pour les adultes! A decouvrir absolument...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Kangourous ont aussi consulté

La Possonniere, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire
Louresse-Rochemenier, Maine et Loire

Vous connaissez Le Jardin des Kangourous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Kangourous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.