“étonnant et sympa” 4 5 étoiles

Avrille, France
7 avis sur les attractions
“étonnant et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis allée avec mes petits enfants . Ils étaient heureux de découvrir les kangouroux en liberté, , en même temps , ça fait faire une bonne marche !
on est rentrés tous contents

Visité en juillet 2012

“Un parc au contact des animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

1km de parcours au contact même des kangourous plus précisément des walibis.
J' ai fais cette sortie dans le cadre d'une sortie scolaire avec ma fille, mais sûre que j' y retournerai en famille.
De plus le prix est plus qu'abordable entre 4 et 5€/adulte et entre 3 et 4€ /enfant.

Visité en mai 2013
La Pommeraye, France
9 avis sur les attractions
“on se croirait en Australie à 2 pas de chez nous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Au début de la visite, on n'ose pas approcher ses Kangourous, puis au fur et à mesure, on découvre des bébés cachés dans les poches des mamans, des petits qui s'éloignent un peu, et on s'approche de plus en plus des kangourous les moins craintifs !
C'est très rares de pouvoir se balader avec des animaux en liberté, c'est très surprenant et agréable !

Angers, France
3 avis sur les attractions
“dans l'univers des kangourous”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

parc tres agreable nous pouvons voir dans la nature des kangourous pas de cage site tres interessant vraiment à faire vous pouvez me les caresser si vous etes patient il se laisse approcher

Visité en juin 2012
Renaze, France
4 avis sur les attractions
“parc a thème sur les kangourous”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

ce parc est magnifique si vous aimez les kangourous , dès votre arrivée vous este accueillis par des sourires , pour visite se parc armé vous de patience , il suffit avec un morceau de pain que vous tender doucement vers les kangourous , pour qu ils viennent vous le prendre dans les mains , et tout doucement vous pouvez les carresser , moi pour apprecier ma journée je m assois par terre avec mon sac de pain , et j attent qu ils viennent vers moi , je passe de bonne journées avec eux ,c est vraiment une experience a faire

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Kangourous ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Jardin des Kangourous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Kangourous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.