“Très belle balade” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Attractions à La Possonniere
Détails de l'activité
“Très belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés une excellente journée auprès des wallabies ceux sont des animaux assez attractifs. Un bon moment.

Visité en août 2013

seiches sur le loir
6 avis sur les attractions
“Fidèles depuis 2009”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

1 Moment de détente (beaucoup d'enfants mais qui ne courent pas, ne crient pas et respectent les règles car ils sont de suite récompensés de leur patience),
1 Moment de partage (entre les kangourous et nous, entre les propriétaires et nous, entre nos enfants et nous),
1 Moment de découverte (éducatif, concret, voyager sans voyager, rêver, observer),
1 Moment de respect (pour avoir des câlins, on respecte les consignes, on respecte le territoire des animaux).
Fidèles visiteurs depuis 2009, nous y allons chaque année plusieurs fois, nous emmenons nos amis, notre famille.
100% de personnes heureuses de 6 mois à 80 ans.
Que du bonheur, qui SVP pour rester ce bonheur maintes fois partagé ne doit pas monter en prix. Ca doit rester à un tarif raisonnable. C'est le cas depuis 2009 et ça doit le rester.

Visité en août 2013
Gap, France
8 avis sur les attractions
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ouvert uniquement l'après-midi. Accueil très souriant. Prix très abordables : enfin un endroit ou l'on ne se sent pas racketté à tous moments.
Les wallibis de Benett s'approchent facilement - aucune cage ; quel bonheur de voir des animaux en liberté - mangent le pain donné à l'accueil dans votre main ; se laissent caresser.
Enthousiasment garanti pour les enfants (et pour les adultes aussi)

Mûrs-Érigné, Pays de la Loire, France
“très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

apres midi agréable dans ce park, accueil avec le sourire tres agréable, prix abordable, contact tres facile avec les kangouroux !! a refaire avec les enfants qui adore!

SARTHOIS
4 avis sur les attractions
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Difficile à trouver, car perdu dans la campagne, la récompense est au bout du voyage ! L'accueil est sympa et les consignes données avec le sourire vous invitent avec envie de rencontrer le monde des kangourous ! Aucune déception, les wallibis sont au-rendez vous. Ils viennent grignoter dans votre main le pain qu'on vous a remis à l'accueil. Les bébés jouent à cache-cache et se réfugient dans la poche de leur maman. Le propriétaire des lieux n'est pas avare des renseignements qu'on lui demande et veille aux consignes données à l'entrée ! Une dernière caresse avant de rejoindre la voiture, petits et grands sont heureux d'avoir passé une excellente après-midi au contact des kangourous !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Kangourous ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Jardin des Kangourous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Kangourous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.