“Déception” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Trelaze
CLICHY
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé cinq nuits et dîné quatre fois lors de cette dernière semaine.Rien à dire quant au confort des chambres,si ce n'est que nous sommes restés avec un éclairage défaillant,déjà bien parcimonieux par rapport à la superficie de la chambre,quoique j'ai signalé le dysfonctionnement dès le lendemain de notre arrivée.En outre,même si nous n'étions pas venus pour cela,le panel proposé de chaines télévisées est insignifiant pour un établissement de cette catégorie!(3 ***)
Quant aux repas,les prix sont prohibitifs en regard des prestations proposées.Cuisine tout venant,même pour le menu soi-disant"gastronomique" .Le meilleur rapport qualité prix est en fait proposé par la formule pizzéria,ce qui est un comble!Aucun geste commercial,démonstration faite en particulier par le refus d'accepter de remplacer la grillade par du poisson pour mon épouse qui n'est pas amatrice de viande.Or,il s'agissait tout de même d'un menu à 27€ et il y certainement peu de séjours de la durée du nôtre!L'établissement est sans doute correct pour une soirée étape d'affaires ,mais non pour un séjour touristique,d'autant aussi que le site est trompeur quant à sa situation géographique réelle!!(Mon épouse lorsqu'elle l'a découverte voulait repartir immédiatement)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011 par mobile

Entrée feuilleté de foie frais
Le foie était un peu cuit à mon goût
Ensuite coquilles st Jacques
Ou trop cuites ou congelées sauce au vin blanc réussie
Ensuite salade avec chèvre sur toast
Pas assez rôti
Ensuite ananas grille au four avec petite sauce au poivre de s'échouan
Je répète petite c est le terme du serveur qui ne valorise pas le pdt
La technique de vente est petite et ne valorise pas le pdt pourquoi petite?
Les vins s'y mal mis en valeur par un barman qui est qu un petit barman mais certes pas un grand sommelier
Globalement la prestation est honnête malgré tout

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet Hotel proche du centre d'Angers situé dans un bâtiment moderne, offre de belles et grandes chambres bien meublées et propres à ces visiteurs.
Parking en sous sol avec un accès direct à la réception , au restaurant, et aux étages.
Le personnel est plutôt sympathique et accueillant.
Le petit déjeuner est copieux, pris dans une salle claire malheureusement c'est encore un buffet pour les boissons.
Les repas des soirées étapes sont par contre insuffisantes, car le menu du midi est resservit le soir aux soirées étapes, ce qui veux dire que si vous êtes au régime vous ne pourrez pas profiter du tarif et vous serez obligé de choisir à la carte.
Je vous conseille cet Hotel pour vos déplacement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Hôtel très sympa. chambres spacieuses. Accueil agréable et petits déjeuners très convenables.
Le rapport qualité Prix est très très correct.
Hôtel à conseiller dans la région.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Loire

Adresse : 328 Rue Jean Jaures, 49800 Trelaze, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Trelaze
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trelaze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Loire Trelaze, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.