“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

49320 Blaison-Gohier, France   |
Sydney, Australie
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Le chateau est très agréable. Les propriétaires sont charmants et flexibles question horaires petit dej. Mon fiancée et moi sommes des lèves tard et ils n'ont pas hésité à nous laisser le petit dej disponible même après l'heure convenu.
La chambre est très confortable et la salle de bain est fabuleuse. Il fait par contre assez chaud dans les chambres, pas de clim mais c'est normal, nous sommes dans un chateau.
Le domaine est très agréable pour une promenade et la piscine est parfaite en cas de météo favorable.

Vraiment une bonne adresse

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passés un séjour très agréable dans ce château, ambiance très calme, avec des propriétaires sympathiques, serviables et très discret. La chambre était spacieuse, une salle de bain superbe et tout cela très propre.
Les repas qui y sont servis sont préparés par la propriétaire et sont particulièrement délicieux à découvrir.
Merci pour cet accueil chaleureux, nous avons été très bien reçu, nous sommes prêts à revenir....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Pour notre lune de miel nous avons choisi le Château de Cheman. Une demeure exceptionnelle dans un cadre de rêve. Des propriétaires sympathiques et très chaleureux. Nous avions une bouteille de champagne et des fleurs dans la chambre pour notre arrivée. La chambre est spacieuse avec un grand lit. Le petit déjeuner est particulièrement complet. Par ailleurs, le dîner préparé par la maîtresse de maison est délicieux et digne d'un grand restaurant. Nous avons passé un super séjour. Un grand merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Une décoration en accord avec cette belle demeure de caractère, des propriétaires sympathiques qui vous laissent tranquilles. Les points négatifs : un lit d'appoint de très mauvaise qualité (payant) et un petit déjeuner copieux proposant des yaourts et du thé de la marque de super U, des échantillons de confiture Saint-Mamet et uniquement du beurre salé...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Cheman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cheman

Adresse: 49320 Blaison-Gohier, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Blaison-Gohier
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Blaison-Gohier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cheman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cheman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.