“Séjour inoubliable à Boire Bavard” 5 5 étoiles

Chambres d'Hotes de la Boire Bavard a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hotes de la Boire Bavard
4 chemin de la Boire Bavard, 49320 Blaison-Gohier, France   |
Metz, France
“Séjour inoubliable à Boire Bavard”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil exceptionnel, chambre de grande qualité - tout est décoré avec goût., petit déjeuner maison. Le cadre est extra et parfaitement situé pour partir en excursion voir les châteaux. Et après avoir crapahuté, nous avons pu nous détendre dans la piscine et le jacuzzi. Merci Maryline et Jean Paul pour les 2 nuits dans vos murs et pour votre gentillesse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons décidé à minuit de partir une nuit en Anjou, sur internet nous avons trouvé cet endroit qui nous convenait. Le matin je confirme ma réservation et arrive dans la soirée à ce petit coin de paradis.Un accueil très chaleureux,une très belle chambre spacieuse et bien équipée de beaux meubles avec une bonne qualité de literie et de linge de maison. Nous avons regretté de ne pas avoir diner sur place. Une nuit c'est très court pour pouvoir profiter pleinement de l'endroit. Il est évident que nous y reviendrons plus longtemps la prochaine fois. Une chambre d'hôtes ou l'on se sent comme chez soi , à recommander ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Merci encore à nos hôtes pour leur accueil, on se sent très bien chez eux, les chambres sont aménagées avec goût et on y a très bien dormi.Si comme nous vous avez en plus la chance d'avoir un temps magnifique, on a plus envie de partir après ces deux nuits.
Repas délicieux, disponibilité des hôtes, découverte de produits régionaux (quel régal), vous pouvez y aller les yeux fermés.
A découvrir en famille ou entre amis, nous y retournerons c'est sûr :-).

le terme chambre d'hôte prend ici tout son sens.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

j'ai passé un excellent weekend dans cette chambre d'hôte au cadre exceptionnel ,un accueil chaleureux,un couple vraiment charmant, d'une gentillesse rare!!On se détend tout de suite, on se sent chez soi.Une cuisinière hors pair,aux petits soins pour chacun!!Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres,on y dort vraiment apaisé,une literie au top!Bref j'éspere de tout coeur pouvoir y retourner avec ma famille dés que possible!!!Je le conseille vraiment à toutes les personnes qui souhaitent se retrouver ,faire un break!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonnieres sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A refaire au plus vite!!!
Dans un petit village calme, la propriete est magnifique pleine de charme et très joliment décorée! Et les hôtes, Maryline et Jean Paul, sont adorables!! tellement chaleureux et aux petits soins!! Nous avons dine sur place le repas était excellent et très copieux! nous avons découvert d excellents produits locaux!
En bref tt était parfait nous avons passe un merveilleux week end!!
Merci encore à vous!!!!

• Séjour du mai 2014
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet endroit charmant à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous étions dans la chambre "côté cèdre", isolée du reste des bâtiments dans une ancienne dépendance très bien retapée. La chambre était très confortable, mais comme indiqué dans les commentaires précédents, toilettes, baignoire et lit sont dans la même pièce sans séparation, nous recommandons donc cette chambre pour les couples n'ayant pas de complexes niveau intimité.
Cependant, l'accueil irréprochable des hôtes de ces lieux vous fera oublier vos tracas quotidiens. Maryline est à votre écoute et sait vous faire passer un agréable moment et vous mettre à l'aise.
On n'oubliera pas non plus les commodités du lieu : grande piscine chauffée, jacuzzi et sauna.

D'un point de vue situation, c'est un endroit au calme, au milieu des centres d'intérêt touristiques de la région, les villages de charme du bord de Loire ne sont qu'à deux pas, sans compter les vignobles.

Enfin, la nourriture est excellente. Le petit déjeuner est servi avec des produits locaux : pains divers et viennoiseries fraîches de la boulangerie locale, confitures de fruits maison, jus de fruits frais pressés sous vos yeux... Pour ceux qui hésitent, nous vous recommandons les soirées tables d'hôtes. Maryline est un fin cordon bleu, ses plats sont délicieux et généreux et sa compagnie est un régal.

Après un si bon séjour, ne pas le recommander serait du pur égoïsme.

Note: Les réservations peuvent être effectuées par Booking.com ou directement via les coordonnées disponibles sur leur site internet. Maryline est très réactive à ce niveau.

Astuce pour la chambre : La chambre "côté cèdre" est située à part, dans une ancienne dépendance. Idéale pour les c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bougival, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un Lieu charmant
Une belle maison avec sa piscine et son jacuzzi, à faire absolument !
De belles chambres bien décorées, la chambre « côté cèdre » est très belle mais il faut bien se connaitre pour partager salle de bain et toilettes dans la même pièce et ne pas être, trop grand, vu qu’elle est en soupente. La gentillesse des Hôtes vous fait oublier ce détail, l’accueil de Maryline est exceptionnel.
La région est magnifique, quand le soleil est au rendez-vous, vous passerez un moment délicieux à la Boire Bavard !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes de la Boire Bavard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes de la Boire Bavard

Adresse: 4 chemin de la Boire Bavard, 49320 Blaison-Gohier, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Blaison-Gohier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Blaison-Gohier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes de la Boire Bavard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes de la Boire Bavard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.