“Contraint et forcé...” 1 5 étoiles

Hotel Akena Crepy en Valois Senlis
Avenue Henri Laroche, 60800 Crepy-en-Valois, France   |
“Contraint et forcé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Muni d'un n° de réservation, et après avoir reconfirmé notre arrivée une semaine avant, nous arrivons à l'hotel: réservation close. Le système informatique ne reconnait pas notre n° de réservation, et le n° de portable où appeler en cas d'urgence ne répond pas. Nous sommes donc obligés de nous changer sur le parking avant d'aller à la noce.
Nous arrivons ensuite après l'ouverture pour nous entendre dire que le n° n'était pas valide, donc normal que l'informatique ne nous reconnaisse pas, et que l'on ne répond au téléphone d'urgence que lorsque la réception est ouverte...
La chambre est basique. Aucune signalisation incendie (plans dans les chambres ou dans les couloirs n'existent pas), et aucun prix affiché dans les chambres. Où est le suivi de la réglementation et de la sécurité ???
Bref, si vous n'avez pas le choix, et que vous prenez le risque de rester à la porte, vous pouvez toujours tenter cet hôtel, mais franchement à l'avenir, je l'éviterai soigneusement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Akena Crepy en Valois Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Akena Crepy en Valois Senlis

Adresse: Avenue Henri Laroche, 60800 Crepy-en-Valois, France
Location : France > Picardie > Oise > Crepy-en-Valois
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Crepy-en-Valois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Akena Crepy en Valois Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Akena Crepy en Valois Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.